CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:51:31

Fremen, t´es là ? :hap:

j´ai un nouvel alias à te faire parvenir ! :o))

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:45:47

:up:

shinra
shinra
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:20:17

youpi de retour ! :cool:

Fremen tu as répondu à mon mail ? :question:

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mars 2005 à 15:50:01

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_489.html

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2005 à 20:41:37

Ca fait longtemps que j´avais pas poster sur le forum FF7. J´en profite pour passer un ptit bonjour à Fremen, j´espère que tu vas bien :o)) Ca sep asse bien tes études en IUT? si je me souviens bien tu le fais en 1 an donc normalement en juin t´as ton DUT informatique c´est ça? :-))) :)

diablo157
diablo157
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:26:31

les nouvelles stats :-d
merci fremen :o))
48e :cool:

:dehors:

FFVII
FFVII
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:11:58

Fremen , as tu reçut ma super longue demande d´alias de pseudos qui date de 2-3 mois ? :question:

shiva_glacial
shiva_glacial
Niveau 6
30 mars 2005 à 00:15:51

7 messages ( 37 caractères de moyenne) pour : aeris1

jme sens insulter!!

shiva_glacial
shiva_glacial
Niveau 6
30 mars 2005 à 00:18:24

13 Aeris1 ( Profil) 8997 110240 65.6 " ayyyyyyyydiiiihoooooooo"

Lol c vieux ca!!

shiva_glacial
shiva_glacial
Niveau 6
30 mars 2005 à 00:18:44

Oh mon dieu!! mais je suis n 13 :snif: c trop d´honneur!!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:35:44

Je suis dans le classement des plus presents :content:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:47:31

Finalement le problème a l´air d´avoir été résolu non? Qu´est ce que c´était? A moins que tu ai changé de PC fremen?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:19:36

Arme_Lazzuli :d) Bonjour à toi aussi ^^
Mon DUT se passe super bien, c´était vraiment le truc que j´aurais dû faire depuis longtemps. En plus je viens d´être admis pour passer mon stage à l´étranger, une université anglaise va m´accueillir pendant les grandes vacances. Ca va être trop génial, peut-être qu´après j´arriverai enfin à comprendre un vrai anglais qui parle, de toute façon j´aurai pas le choix mdr
Voili voilou, et puis l´an prochain je vais faire une demande en IUP à Lille, histoire de me rapprocher un peu plus de la fac ^^

Et toi, comment se passe ton année ? Tu ne galères pas trop au moins ? C´est vrai que depuis les partiels en Janvier, je n´ai plus trop de nouvelles, on ne s´est pas croisé souvent :\

FFVII :d) Bonjour FFVII
Si ce message s´affiche, cela ne certifie pas encore que les statistiques reprendront un rythme régulier, mais cela donne quand même une lueure d´espoir :)

Merci de ne pas nous contacter, par mail ou sur ce forum, pour nous prévenir que :

- Il manque certains forums
- Vous voulez regrouper vos pseudos
- Le formulaire de regroupement de pseudos ne fonctionne plus
- Aucun formulaire ne fonctionne ^^
- Vous souhaitez bannir quelqu´un
- Vous aimez le quatre-quart
- Vous souhaiteriez ajouter des fonctionnalités au programme de stats
- Le site n´est pas à jour
- " Demande en rapport avec les stats" < -- complétez SVP ^^

Nous avons bien conscience qu´il manque un bon nombre de choses, mais tout reviendra petit à petit. Nous avions le choix entre fermer totalement le site le temps de tout rétablir, soit l´ouvrir dans l´état actuel pour que vous puissiez quand même consulter les statistiques. Donc merci à l´avance de bien vouloir considérer ce site comme " en construction" et de ne pas nous mailer, ou nous contacter sur le forum, pour le moment.

fffanatic :d) En fait j´ai un peu l´air c*n :
- j´ai racheté une carte mère, une barette de mémoire, une alimentation, une carte graphique ( l´ancienne n´allait plus sur ma nouvelle carte mère), un ventilo pour mon processeur,
- j´ai testé chaque disque dur en les désactivant l´un ou l´autre pour voir si les plantages persistaient, j´ai fait de même avec mes lecteurs CD,
J´ai même été jusqu´à emprunter une carte son pour m´assurer que ça ne venait pas de là.

Au final ça plantait toujours. Je me suis finalement décidé à réinstaller proprement mon Linux, et depuis tout va bien lol
J´avais tellement fait de bidouilles qu´il y a un truc qui devait causer problème. ^^ Je ne saurai jamais quoi, mais au moins maintenant j´ai un PC presque neuf, plus du tout d´argent, et je peux enfin relancer les stats :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2005 à 19:10:16

Introcuction :

Oyo Fremen :-) j´vais bien merci.

1/ La life d´Arme Lazzuli

Sinon mes études ca peut aller, les maths ca va mieux cette année mais la physique :malade: J´ai eu mes résultats de mes 4 épreuves passées au 1er semestre :d) ya que la physique où c´est nul 3,5 en méca et 7,5 en électricité :fou: j´vais eu 11,5 en optique donc mon unité en physique c´est pas fameux mais je valide quand même le 1er semestre, j´ai eu 15 en logique et 14,5 en informatique :)
Sinon pour le 2nde semetre, comme j´ai dis avant j´comprend mieux cette année, mais ya necore la thermodynamique :malade: Quoique un 1er controle continu l´année dernière j´avais eu 8 et cette année 12. j´espère que cette année le partie de thermo sera pas trop dur ^^

2/ La life de Fremen

a) Les études

Bah dis donc c´est que du bon pour toi niveau étude :o)) Moi aussi j´en aurais besoin d´un stage en Angleterre car la compréhension orale c´est pas trop ça :-d j´te souhaite bonne chance pour l´IUP, mais bon si t´as un DUT en beton lol ca devrait aller comme sur des roullettes, non? :-d
N´empeche ta bifurcation c´est géniale car " tu zappes" les années relou en fac où on nous bombarde de physique alors qu´on veut faire de l´informatique. L´IUP c´est bac+5 au final? :) que de questions ma foi

b) PC et cie

Aha sacré bidouilleurs
Eh oui aussi dans le domaine informatique certaines questions n´ont pas de réponses

Voili voilou, désolé pour ma mise en page type Dissertation. On comprend pourquoi j´ai eu 7 au bac français avec un plan pourri et des connecteurs logiques laissant à désirer
Sur ce, bonne soirée

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:56:59

le nb de mess c´esy sur le forum ff7 ou sur ts les forums de JV?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:03:17

C´est que sur FF7, il y a des statistiques pour chaque forum :-)

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:24:12

ok merci ^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:49:17

moi je suis dans aucun classement ! !! cool.....eu au fait a quoi ca sert ? ??

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:45:43

à rien... juste a connaitre le classement des plus gros posteurs du forum...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:30:58

Arme_Lazzuli :d) Non non moi non plus je sais pas structurer. De toute façon avec des numéros c´est toujours plus clair :-)))

1/ Bon dans l´ensemble ça se passe plutôt bien on dirait non ? ^^ De toute façon si tu peux rattraper certains modules en obtenant de meilleures notes à d´ailleurs, c´est le principal. Et puis la logique c´est plus utile d´ailleurs :)
Pour la thermo je ne sais pas trop si ça a changé.

A mon " époque" il suffisait de connaitre les TD et ils nous claquaient la même chose à l´examen terminal en changeant les valeurs ( PV = NRt et graphique bizarre sur les acides/bases). Je doute que ça t´aide beaucoup, mais en tout cas je te souhaite de tomber sur un énoncé sympa. Tu as eu 12 en contrôle continu, ce serait dommage de se planter maintenant ^^

Alors, et si tout se passe comme tu veux, qu´est-ce que tu comptes faire après ? Tu continues dans l´univers impitoyable de la fac ? ^^

2/
Oui pour l´IUP ça devrait aller comme sur des roulettes. Mais vu qu´il faut passer un entretien à Lille avec le responsable de la formation de l´IUP, passer un test, . .. je vais quand même faire d´autres demandes ailleurs ^^

Sinon dans la branche que j´ai demandé ( Génie Maths et Info), ils sont seulement en train d´appliquer la réforme LMD. En gros pour le moment ils délivrent toujours un Bac+4 d´"ingénieur-maître", et ceux qui le désirent peuvent faire un Bac+5 ( Master) qui suit la logique de la formation de l´IUP.
J´ai bientôt 25 ans, donc honnêtement si je peux être pris en IUP, et si je peux trouver du taff avec un bac+4, je crois que ce sera déjà pas mal :-)))

La vidéo du moment