Arme_Lazzuli
Bonjour à toi aussi ^^
Mon DUT se passe super bien, c´était vraiment le truc que j´aurais dû faire depuis longtemps. En plus je viens d´être admis pour passer mon stage à l´étranger, une université anglaise va m´accueillir pendant les grandes vacances. Ca va être trop génial, peut-être qu´après j´arriverai enfin à comprendre un vrai anglais qui parle, de toute façon j´aurai pas le choix mdr
Voili voilou, et puis l´an prochain je vais faire une demande en IUP à Lille, histoire de me rapprocher un peu plus de la fac ^^
Et toi, comment se passe ton année ? Tu ne galères pas trop au moins ? C´est vrai que depuis les partiels en Janvier, je n´ai plus trop de nouvelles, on ne s´est pas croisé souvent :\
FFVII
Bonjour FFVII
Si ce message s´affiche, cela ne certifie pas encore que les statistiques reprendront un rythme régulier, mais cela donne quand même une lueure d´espoir
Merci de ne pas nous contacter, par mail ou sur ce forum, pour nous prévenir que :
- Il manque certains forums
- Vous voulez regrouper vos pseudos
- Le formulaire de regroupement de pseudos ne fonctionne plus
- Aucun formulaire ne fonctionne ^^
- Vous souhaitez bannir quelqu´un
- Vous aimez le quatre-quart
- Vous souhaiteriez ajouter des fonctionnalités au programme de stats
- Le site n´est pas à jour
- " Demande en rapport avec les stats" < -- complétez SVP ^^
Nous avons bien conscience qu´il manque un bon nombre de choses, mais tout reviendra petit à petit. Nous avions le choix entre fermer totalement le site le temps de tout rétablir, soit l´ouvrir dans l´état actuel pour que vous puissiez quand même consulter les statistiques. Donc merci à l´avance de bien vouloir considérer ce site comme " en construction" et de ne pas nous mailer, ou nous contacter sur le forum, pour le moment.
fffanatic
En fait j´ai un peu l´air c*n :
- j´ai racheté une carte mère, une barette de mémoire, une alimentation, une carte graphique ( l´ancienne n´allait plus sur ma nouvelle carte mère), un ventilo pour mon processeur,
- j´ai testé chaque disque dur en les désactivant l´un ou l´autre pour voir si les plantages persistaient, j´ai fait de même avec mes lecteurs CD,
J´ai même été jusqu´à emprunter une carte son pour m´assurer que ça ne venait pas de là.
Au final ça plantait toujours. Je me suis finalement décidé à réinstaller proprement mon Linux, et depuis tout va bien lol
J´avais tellement fait de bidouilles qu´il y a un truc qui devait causer problème. ^^ Je ne saurai jamais quoi, mais au moins maintenant j´ai un PC presque neuf, plus du tout d´argent, et je peux enfin relancer les stats 