CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Sugy
Sugy
Niveau 10
16 février 2005 à 15:22:53

Ahh! Setzer ^^ Je ne l´ai pas encore rencontré, dommage... Il a l´air d´un Sephiroth, enfin physiquement ^^´´ Et, oui, je joue par PC. J´ai du allé voir une FAQ anglaise. Mais mon problème, en fait, était que je faisais la manipulation, après que la ´main´ soit apparu sur Sabin.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 février 2005 à 15:26:33

le meilleur perso c´est Ma Chao ! :cool:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 09:23:43

Zell-2 :d) mais si tu me relis tu verras que je suis entièrement d´accord. d´ailleurs si ma traduction de l´anglais est bonne ( vu que je joue avec la version PS1) quand on le découvre on voit même que les persos se posent la question de savoir si c´est un homme ou une femme. Par contre une fois dans ton équipe tu n´as plus rien à craindre ou presque
sugy :d) Sephy ou Setzer? bonne question.... Personnelement je trouve que Sephirot est beaucoup plus charismatique mais bon c´est normal c´est le grand méchant de son jeu

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 22:52:15

Up! ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 février 2005 à 00:38:17

Je préfère rappeller le lien des stats du forum qu´un vulgaire up :p)

" http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489 "

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 février 2005 à 02:07:06

L´inconvénient c´est qu´à la place d´uper 50 fois tu remontes 50 fois le lien alors . .. ^^

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 février 2005 à 15:36:00

et apres le lien devient le + cité du forum alors que le + cité c´est censé être celui ci :d)

http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg

Arme_Lazzuli ( Profil) 5559 103423 94.8 "9-3 en force lol " :lol: j´avais pas vu la citation :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 février 2005 à 15:40:58

sinon tu pourrais bannir des liens des stats ? :question:

:d)

Les URLs les plus citées
URL Itérations
1 http://www.pcmaniapr‎o.fr.st/ 1454
2 http://www.HacK‎ATacK.fr.tc 1122
3 http://angel-motor.xo‎oit.com/ 614

les 3 premiers du 15-18 sont des liens de flood

( et au passage bannir les floodeurs si tu peux dans les stats de ce topic http://jvstats.no-ip.com/stats/50/topic_50_159612.html.gz car il y a que des floodeurs )

:merci:

PS ( au passage les liens marchent pas car ils sont devenus interdit donc j´ai foutu des pour qu´ils apparaissent :-))) )

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 février 2005 à 22:37:42

Et... Fremen, mon ami! Éprouves-tu encore de sproblèmes avec les stats, par hasard? O_o

. ..

. ..

. ..

Ouais, c´est une sorte de up camouflé, si vous voulez.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:28:43

Oui je pense qu´il a encore pas mal de problème, nottament avec son PC ( suis pas le seul ouéé . .. ) qui n´est pas capable de tenir suiffisament longtemps allumé sans planter, enfin je crois! ^^

Ca aussi s´en est un ! :-p

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:57:20

Les stats ont étés remises à Zero...?

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 mars 2005 à 13:06:49

Je crois qu´il y´a eu un bug ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:00:44

TRÈS GROS bug, en effet. Cependant, je suis devenu en 21ième position, eh eh! :D
On peut voir que j´écris environ 7 message, en un ou deux jours aussi, c´est pas si mal...
Espèrons que Fremen passe pour expliquer ^-^

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:47:26

Salut ! Tlm !

Apparament ils ont faient un reset des stats ? !? Je viens de rentrer de vac´ et je suis un peut perdu :p)

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:49:32

Ah ! Ok ! C´est un bug desolé d´avoir pas lu. :p

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:50:27

Enfin, c´est ce que nous supposons. Sinon pouyrquoi avoir remis les stats à zéro ? o.O

diablo157
diablo157
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:54:53

je suis 8eme :o))
ma citation n´apparait pas sur le lienq u´il donne, c´est peut etre un bug

Ou alors il a remis les stats a zero pour que captain ryle se voit premier histoire de lui faire un cadeau d´anniversaire^^

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:01:51

Sa me semblerait pas etonnant qu´il aurait remit les stats a zero...
M´ettonne pas de lui^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:08:40

Mwarf, on voit nêttement que j´ai diminué mon taux de forum! :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:22:06

Je suis le plus gros posteur du Forum :content:
Mon boost a enfin porté ses fruits :p)

La vidéo du moment