Sugy
Ah parce que c´est la première fois que tu y joues ? Tu en as de la chance, tu vas découvrir l´un des jeux qui m´a le plus marqué, même si je ne suis pas une référence 
Ben sinon évite quand même de sécher les examens, ce serait bête de perdre une année pour quelques semaines de séchage... A moins que tu ne sèches tout le temps, là au moins ça vaut le coup lol
Parkko
Merci Parkko 
Ben en fait pour l´officialisation, c´est loin d´être gagné. Le programme de stats dans l´état actuel doit d´abord être réécrit en grande partie. Il n´est pour le moment pas très configurable, et de plus ça arrive qu´il plante sur certains forums sans raison " valable".
En même temps, t´en fait pas pour moi, j´ai bien lu le post de Haazel et je ne risque pas de le mettre à la trappe
Et puis encore bonnes vacances alors, cette fois-ci je m´en vais dans une demi-heure, je ne vous saoulerai plus pendant un bon bout de temps youpi 