Hellmaster92 
« En gros c´est pareil pour moi, je me traine avec le même problème depuis Septembre avec ces foutus redémarrages et je ne sais absolument pas d´où ça vient. ^^ »
Je ne suis pas expert en la matière ( lol j´aurais du culot de dire le contraire ^^), mais tu peux toujours procéder par élimination :
- Suite à un plantage, tu jettes un oeil dans ton BIOS ( touche Suppr juste après avoir allumé ton PC) et tu jettes un oeil à la température de ton processeur ( dans une section genre PC Health). Si elle dépasse les 60°c, il te suffirait peut-être de nettoyer ton ventilo de processeur ou de mettre un peu de pâte thermique pour régler ton problème.
- Sinon si tu as plusieurs barettes de mémoire RAM, tu peux aussi essayer de retirer chacune d´entre elles et de voir si ton PC continue à planter. Ce n´est pas rare d´avoir une barette défectueuse ^^
- Même chose pour tes périphériques, débranche une fois ta carte son, l´autre fois ton modem, etc...
C´est assez fastidieux mais ça finit toujours par payer. Sinon il y a toujours la solution du réparateur ^^
Arme_Lazzuli 
« Bah des fois il mem arque connexions impossible ( avec millenium ca plantait carrément ) alors il faut que j´essaie une dizaine de fois pour que ca marche, ce n´est pas un pb de drivers, mais ce qui est bizarre c´est que le soir et le weekend qu´il y a ce problème!?! La matinée ca marche du 1er coup ( vive les demi journée à la fac lol ) Alors je me demande si quelqu´un n´utilise pas mon compte infonie aussi??! Il faudrait que j´appelle Tiscali ^^ »
Oui donc comme par hasard, c´est dans les périodes où il y a le plus de monde de connecté qu´on te refuse la connection. Je pense comme toi, le problème vient certainement de Tiscali. Maintenant ayant des amis hotliners ( chez Neuf et AOL ^^), je peux te dire d´avance que les trois quarts du temps ils te renvoient la balle en prétextant un problème avec ta ligne. Enfin si je dis ça, c´est juste histoire que tu te tapes pas 10€ de communications surtaxées pour en être toujours au même point
Après je peux me tromper, peut-être que c´est des gens bien chez Tiscali lol
« héhé ya des erreurs dans les citations, j´en ai repéré deux facilement pour moi pour les stats du topic des stats [...] »
Merci pour l´info, je relancerai entièrement le calcul des stats de topics quand tout sera réglé. En fait il suffit qu´un message vers le début/milieu du topic ait été supprimé et/ou que le programme de stats ait sauté un message pour que ce genre d´erreurs se produisent. Donc en fait sauf lorsqu´on me le signale, je suis un peu impuissant ( face à ça ^^).
Sugy 
« Sur ce, je souhaite que tu puisses garder ce rythme pour les majs ^^ Moi, je retourne jouer à Final Fantasy VI, *sourire béat : ^______________^* j´ai ressortie mon émulateur du fichier zip ^^. »
Aaah FF6, très bon choix ^^
- Fremen a des petites étoiles qui illuminent ses yeux *
Faudra que je pense à m´y remettre aussi un de ces jours, ça fait longtemps que je n´ai pas envoyé Interceptor mordre de viles créatures, il doit s´ennuyer 
Bah bonne partie alors ^^
Sinon pour les majs on verra, moi aussi j´espère garder ce rythme, mais faut pas rêver lol
Arme_Rubis_One 
« au fait qui a vu Jean Roucas ? »
Je l´ai croisé dans la rue avant-hier, il te passe bien le bonjour lol
« au fit tu pourrais ajouter le forum 10335 dans les stats stp Fremen ? »
Si ça te cause pas de problème, on regardera tout ça tranquillement quand tout sera remis sur pied, pour l´instant il faudrait que je fasse ça manuellement donc ça ne m´arrange pas trop. :\
De toute façon je te fais confiance pour me le rappeler
23051991 
« merci d´avoir repondu sinon tu poure aps fair ce d´animal crosing en priorite ? »
Quand les stats seront remises en route, tous les forums à mettre à jour devraient être traités en une semaine. Donc entre nous ça ne changera pas grand chose, si ? ^^
fffanatic 
« Où faut il que j´aille pour faire ajouter le forum Football Manager 98 à la liste des forums? »
Je viens de vérifier, il est toujours dans la base de données des forums à traiter. Donc s´il n´apparait pas sur le site ( ce qui me rassurerait presque en fait ^^), c´est normal puisque le programme de stats n´a généralement que le temps de traiter une bonne dizaine de forums avant que mon PC plante comme un gros balourd ^_^
Knuckles-BOSS 
« Il arrive a faire les stats de ce forum mais pas des autres forums »
C´est ( hélas) normal puisque le programme de stats n´a généralement que le temps de traiter une bonne dizaine de forums avant que mon PC plante comme un gros balourd ^_^
« Peut tu regrouper mon pseudo Shadow-BOSS au pseudo Knuckles-BOSS stp ? »
Si ça te cause pas de problème, on regardera tout ça tranquillement quand tout sera remis sur pied, pour l´instant il faudrait que je fasse ça manuellement donc ça ne m´arrange pas trop. :\
De toute façon je te fais confiance pour me le rappeler