CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 février 2005 à 17:36:27

http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/maikanteskececerafaizutalafin.cgi

:d) Fremen j´ai vu que t´avais mis DW5 :merci:

quand est ce qu´il y aura le 15-18 ? :-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 février 2005 à 17:43:09

Où faut il que j´aille pour faire ajouter le forum Football Manager 98 à la liste des forums?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 février 2005 à 17:51:02

fanatic :d) vas sur la rubrique " ajout d´un forum " sur le site ! :-)))

PS.

Bannissement d´un pseudo

Votre demande de bannissement du pseudo Fremen a bien été prise en compte. Un mail vous sera envoyé dès que votre demande aura été modérée :dehors:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
10 février 2005 à 18:12:51

Freemen :d) Peut tu regrouper mon pseudo Shadow-BOSS au pseudo Knuckles-BOSS stp ?

Shadow-BOSS
Shadow-BOSS
Niveau 2
10 février 2005 à 18:13:13

:o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 février 2005 à 19:16:46

héhé ya des erreurs dans les citations, j´en ai repéré deux facilement pour moi pour les stats du topic des stats :

1 Fremen_Sf ( Profil) 144913 27349 458.6 " Fremen merci et puis surtout trop LOL ton 1er mail!"
:d) ca c´est pas toi Fremen qui le dis mais moi :fou:

et :
2 Arme_Lazzuli ( Profil) 98860 19247 212.6 " Vas-t-on rebatisé le topic " Les déprimés de la FAC c´est[...]"
:d) Ca par contre c´est pas moi c´est mon maitre hellmaster :-p :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 février 2005 à 20:52:28

Hellmaster92 :d)
« En gros c´est pareil pour moi, je me traine avec le même problème depuis Septembre avec ces foutus redémarrages et je ne sais absolument pas d´où ça vient. ^^ »

Je ne suis pas expert en la matière ( lol j´aurais du culot de dire le contraire ^^), mais tu peux toujours procéder par élimination :
- Suite à un plantage, tu jettes un oeil dans ton BIOS ( touche Suppr juste après avoir allumé ton PC) et tu jettes un oeil à la température de ton processeur ( dans une section genre PC Health). Si elle dépasse les 60°c, il te suffirait peut-être de nettoyer ton ventilo de processeur ou de mettre un peu de pâte thermique pour régler ton problème.
- Sinon si tu as plusieurs barettes de mémoire RAM, tu peux aussi essayer de retirer chacune d´entre elles et de voir si ton PC continue à planter. Ce n´est pas rare d´avoir une barette défectueuse ^^
- Même chose pour tes périphériques, débranche une fois ta carte son, l´autre fois ton modem, etc...
C´est assez fastidieux mais ça finit toujours par payer. Sinon il y a toujours la solution du réparateur ^^

Arme_Lazzuli :d)
« Bah des fois il mem arque connexions impossible ( avec millenium ca plantait carrément ) alors il faut que j´essaie une dizaine de fois pour que ca marche, ce n´est pas un pb de drivers, mais ce qui est bizarre c´est que le soir et le weekend qu´il y a ce problème!?! La matinée ca marche du 1er coup ( vive les demi journée à la fac lol ) Alors je me demande si quelqu´un n´utilise pas mon compte infonie aussi??! Il faudrait que j´appelle Tiscali ^^ »

Oui donc comme par hasard, c´est dans les périodes où il y a le plus de monde de connecté qu´on te refuse la connection. Je pense comme toi, le problème vient certainement de Tiscali. Maintenant ayant des amis hotliners ( chez Neuf et AOL ^^), je peux te dire d´avance que les trois quarts du temps ils te renvoient la balle en prétextant un problème avec ta ligne. Enfin si je dis ça, c´est juste histoire que tu te tapes pas 10€ de communications surtaxées pour en être toujours au même point :-))) Après je peux me tromper, peut-être que c´est des gens bien chez Tiscali lol

« héhé ya des erreurs dans les citations, j´en ai repéré deux facilement pour moi pour les stats du topic des stats [...] »

Merci pour l´info, je relancerai entièrement le calcul des stats de topics quand tout sera réglé. En fait il suffit qu´un message vers le début/milieu du topic ait été supprimé et/ou que le programme de stats ait sauté un message pour que ce genre d´erreurs se produisent. Donc en fait sauf lorsqu´on me le signale, je suis un peu impuissant ( face à ça ^^).

Sugy :d)
« Sur ce, je souhaite que tu puisses garder ce rythme pour les majs ^^ Moi, je retourne jouer à Final Fantasy VI, *sourire béat : ^______________^* j´ai ressortie mon émulateur du fichier zip ^^. »

Aaah FF6, très bon choix ^^

• Fremen a des petites étoiles qui illuminent ses yeux *

Faudra que je pense à m´y remettre aussi un de ces jours, ça fait longtemps que je n´ai pas envoyé Interceptor mordre de viles créatures, il doit s´ennuyer :(
Bah bonne partie alors ^^
Sinon pour les majs on verra, moi aussi j´espère garder ce rythme, mais faut pas rêver lol

Arme_Rubis_One :d)
« au fait qui a vu Jean Roucas ? »

Je l´ai croisé dans la rue avant-hier, il te passe bien le bonjour lol

« au fit tu pourrais ajouter le forum 10335 dans les stats stp Fremen ? »

Si ça te cause pas de problème, on regardera tout ça tranquillement quand tout sera remis sur pied, pour l´instant il faudrait que je fasse ça manuellement donc ça ne m´arrange pas trop. :\
De toute façon je te fais confiance pour me le rappeler :-)))

23051991 :d)
« merci d´avoir repondu sinon tu poure aps fair ce d´animal crosing en priorite ? »

Quand les stats seront remises en route, tous les forums à mettre à jour devraient être traités en une semaine. Donc entre nous ça ne changera pas grand chose, si ? ^^

fffanatic :d)
« Où faut il que j´aille pour faire ajouter le forum Football Manager 98 à la liste des forums? »

Je viens de vérifier, il est toujours dans la base de données des forums à traiter. Donc s´il n´apparait pas sur le site ( ce qui me rassurerait presque en fait ^^), c´est normal puisque le programme de stats n´a généralement que le temps de traiter une bonne dizaine de forums avant que mon PC plante comme un gros balourd ^_^

Knuckles-BOSS :d)
« Il arrive a faire les stats de ce forum mais pas des autres forums »

C´est ( hélas) normal puisque le programme de stats n´a généralement que le temps de traiter une bonne dizaine de forums avant que mon PC plante comme un gros balourd ^_^

« Peut tu regrouper mon pseudo Shadow-BOSS au pseudo Knuckles-BOSS stp ? »

Si ça te cause pas de problème, on regardera tout ça tranquillement quand tout sera remis sur pied, pour l´instant il faudrait que je fasse ça manuellement donc ça ne m´arrange pas trop. :\
De toute façon je te fais confiance pour me le rappeler

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2005 à 21:02:14

Ah ah ah ah :rire:
Je viens de rentrer dnas la caste des plus de dix milleurs! :-d
Je suis le neuvième :) C´est un bon chiffre :)

Final_Pampa
Final_Pampa
Niveau 11
10 février 2005 à 21:06:24

Après le fameux copié/collé :

" Long est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche)."

voici le nouveau copié/collé new generation :

" Si ça te cause pas de problème, on regardera tout ça tranquillement quand tout sera remis sur pied, pour l´instant il faudrait que je fasse ça manuellement donc ça ne m´arrange pas trop. :\
De toute façon je te fais confiance pour me le rappeler "

:-p :-))) :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 février 2005 à 21:07:25

J´avais envie d´utiliser Pampa en dédicasse à Acro :-)

Pampa_Absolute
Pampa_Absolute
Niveau 6
10 février 2005 à 21:11:12

:coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 février 2005 à 21:14:42

Héhé Bossinou je t´ai démasqué :-p :-))) :)

Pampa_Absolute
Pampa_Absolute
Niveau 6
10 février 2005 à 21:15:39

Tu ne crois pas si bien dire paco rabbannes -__-

• disparait dans l´ombre*
Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 février 2005 à 21:17:35

:ouch: ah oui je me suis carrément trompé, now tout est clair :-))) NEEPAR :fou: :-)))

yet
yet
Niveau 10
10 février 2005 à 22:13:34

23051991
« merci d´avoir repondu sinon tu poure aps fair ce d´animal crosing en priorite ? »

Quand les stats seront remises en route, tous les forums à mettre à jour devraient être traités en une semaine. Donc entre nous ça ne changera pas grand chose, si ? ^^

Arf , j´en était sûr de la part de 23 çà mdr ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2005 à 22:24:47

Fremen :d) Bin déjà fait et ça vient po de là ^^ Peut-être de l´alimentation ! xD
Pour le réparateur, laisse tomber j´en ai un nouveau dans 2 mois ! Oo

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2005 à 12:48:01

Je rappel le lien :d)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
11 février 2005 à 17:34:42

ok Fremen c´est compris pour moi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 février 2005 à 15:38:04

The_Big_Monarch :d) Bravo à toi :coeur: :rire: !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2005 à 20:57:56

:lol: steph ce n´était pas moi ! :rire:

et puis on dit :d)

parkko rabbannes :p)
^^

La vidéo du moment