Fremen_SF Posté le 05 février 2005 à 17:25:19
Hellmaster92 Ben en fait c´est toujours le même et unique problème que je traine depuis Décembre. Le gros inconvénient est juste que je ne sais pas quel est ce problème lol
23051991 Pour les stats de CE forum, le lien est http://jvstats.planet-shi[...]inflate.php?num=489
Quand les stats des autres forums seront disponibles ( peut-être pas avant 2006 lol), la liste se trouvera ici : http://jvstats.planet-shi[...]rg/stats/index.html
Arme_Lazzuli Coucou ^^ Je vais bien et toi ?
Tu m´étonnes que ça doit te changer ! Comme quoi Windows ME n´était vraiment qu´un " argument" commercial de Microsoft pour revendre un Windows 95 avec un nom différent lol
C´est vrai que Windows XP Pro ça change pas mal de choses. Pour ton modem, essaie de voir sur internet si tu ne trouves pas des drivers plus récents, ça peut changer beaucoup de choses dans certains cas. Après ça dépend quel est ton problème précisemment ( ? )
merci d´avoir repondu sinon tu poure aps fair ce d´animal crosing en priorite ?
