CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 février 2005 à 22:35:38
  • Cri d´horreur*

Il est là! Il m´espionnes

  • Prend une posture à la Gollum et emprunte le timbre de sa voix.*

Mon précieux... mon précieux pseudo... TOUCHE PAS!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2005 à 22:39:09

J´ai fait que te demander gentiment! :hap: * prends une pose bizarre et des yeux tout zentillet xD )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 09:26:46

moi depuis que j´ai XP j´ai jamais planté alors que j´étais connu pour mes plantages ( environ 6-7 par jours )

:lol:

Fremen :d) ok :merci: de la réponse ! :-)))

au fait qui a vu Jean Roucas ? :question:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 09:32:05

Moaurf le message ^-^

23051991
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 10:44:44

Fremen_SF Posté le 05 février 2005 à 17:25:19
Hellmaster92 Ben en fait c´est toujours le même et unique problème que je traine depuis Décembre. Le gros inconvénient est juste que je ne sais pas quel est ce problème lol

23051991 Pour les stats de CE forum, le lien est http://jvstats.planet-shi[...]inflate.php?num=489
Quand les stats des autres forums seront disponibles ( peut-être pas avant 2006 lol), la liste se trouvera ici : http://jvstats.planet-shi[...]rg/stats/index.html

Arme_Lazzuli Coucou ^^ Je vais bien et toi ?
Tu m´étonnes que ça doit te changer ! Comme quoi Windows ME n´était vraiment qu´un " argument" commercial de Microsoft pour revendre un Windows 95 avec un nom différent lol
C´est vrai que Windows XP Pro ça change pas mal de choses. Pour ton modem, essaie de voir sur internet si tu ne trouves pas des drivers plus récents, ça peut changer beaucoup de choses dans certains cas. Après ça dépend quel est ton problème précisemment ( ? )

merci d´avoir repondu sinon tu poure aps fair ce d´animal crosing en priorite ? :-p :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 février 2005 à 14:28:45

je suis dans le classment lol, c´est deja ça :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 14:49:35

au fit tu pourrais ajouter le forum 10335 dans les stats stp Fremen ? :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 février 2005 à 00:22:02

:lol: j´ai 1 mess de + que steph le matin ! :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2005 à 10:39:15

Mdr :p) Je vais voir les stats

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2005 à 10:39:53

Pas changer^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 février 2005 à 13:18:24

Arme_Rubis_One
Posté le 09 février 2005 à 00:22:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai 1 mess de + que steph le matin !

Moi je suis 20 messages derrière Parkko l´aprèm je crois :-d

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
09 février 2005 à 14:42:28

comment vous voyez ça?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 février 2005 à 14:43:43

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
09 février 2005 à 14:45:44

1 Acro-De-Ff7 ( Profil) 95947
2 Hellmaster ( Profil) 50693
3 Parkko ( Profil) 40684

:ouch: y s´en est passé des choses pdt mon absence

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 février 2005 à 17:54:27

Pourquoi, quand tu es parti c´était Kev et moi les premiers ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 février 2005 à 19:02:05

Arme_Rubis_One Posté le 09 février 2005 à 00:22:02
j´ai 1 mess de + que steph le matin !

:d) héhé pot de colle le matin mais bon le reste du temps j´suis loin de toi :o)) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 février 2005 à 12:46:42

Les stats sont faites ! ^^

23051991
23051991
Niveau 10
10 février 2005 à 13:18:54

hell > tout les stat son revenu ? :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 février 2005 à 13:29:31

non juste celles de ce forum les autres faut encore que tu attendes que Freemen trouve d´où vient le problème de son Pc ou alors qu´il investisse dans un PC neuf...

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
10 février 2005 à 14:30:22

Il arrive a faire les stats de ce forum mais pas des autres forums :p)

La vidéo du moment