ouais TBM, la vrai raison c est ke . ..
letesteur: Posté le 03 janvier 2004 à 20:02:30
Désolé mon disque dur a saturé pendant les vacances ( j´avais lancé le forum Blabla avant de partir) si bien que ça a tout fait bugger et qu´il va falloir attendre quelques semaines, le temps de faire une mise à jour du programme ( pour que ça ne se reproduise plus) et de recommencer les stats.
En tout cas bonne année quand même lol
Voila voila, vous savez tout ^^