pas de news ?
NAn
Acro-de-FF7 Posté le 11 janvier 2005 à 18:18:53Le pseudo de SuperNova ne veut pas dire SuperNova
Ca voulait dire que si tu vois le pseudo c´est pas forcemment lui =)
si c´est moi
Ah oui l´ex modérateur ?
Purée Fremen grouille de remettre à jour j´en ai absolument besoin pour un truc =)
Pour savoir combien tu dois flooder pour avoir les 100 000 ?
Non pour autre chose
Ptdr hell
Je sais bien mdr!
Purée, mais qu´est-il arrivé à Fremen ? -__-
Patience, patience, les bugs ca ne se corrigent pas en 1 jour, et puis il a surement plein de boulot avec l´IUT
J´aimerais faire mon mess d´adieu avant mes 100 000 =)
abon ? c bete ça , pk tu va faire tes adieux ( et pk sa marche toujours pas aussi les stats ! ! c pas des bonne résolution ça fremen ! ) !
Il n´y peut très certainement rien ce pauvre Fremen !
Toi aussi chez toi , amuse toi a retrouvé le mot manquant de Parkko
idem j´en ai besoin des stats mais ça peux attendre. Je veux rechercher le post d´un personne !
Acro-de-FF7Posté le 18 janvier 2005 à 20:16:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ah oui l´ex modérateur ?
tu veux des preuves ? ^^
Boss -_-
C´est très chiant de mettre les adresse dans les pseudos pour faire les regroupements