ARME_LAZZULI
Posté le 08 janvier 2005 à 22:16:58
Hellmaster92 Posté le 08 janvier 2005 à 22:14:33
ARME_LAZZULI
Posté le 08 janvier 2005 à 22:07:27
Mon prochain achat un katana
Tu me le prêttera ?
oki je te l´envérai par télékinésie! mais je te préviens tout de suite : attention à la reception ca peut etre fatal pour toi
T´inquiète pas, j´ai un don pour attraper les objets envoyé par télépathie !
J´les envois sur mon frère qui me les réceptionne O_o