https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-181-0-26-0-0.htm
QUOTE Letesteur :
" Concernant l´histoire des requêtes, en réalité Pissavy s´était plaint des premiers tests que j´ai fait ( à ce moment là, ce n´était pas un programme qui lisait les posts mais qui les écrivait)."
Arf en effet, j´imagine bien qu´il devait faire la gueule du coup Pissavy. Tu m´étonnes, c´est pour ça que ça mettait autant de temps ptdr, à laisser tourner toute la nuit pour avoir les stats tranquille chez soi au réveil.
Tiens puis sinon, non, je ne suis plus chez Wanadoo... Car bon... J´ai préféré la freebox. ^^. Mais le site a un hébergement payant maintenant, le " mon antre" est devenu " arbremana", mon pseudo est devenu " Djidiouf" ( cf mon email) et l´url est devenue : http://arbremana.net .
C´est bien autre chose que ça n´était à l´époque, bien plus vaste et bien plus fréquenté. Une nouvelle version est en cours par ailleurs. Donc, dessus il y a d´abords des articles en tout genre ( monde, actualités, art et culture), des créations ( écrits, dessins etc.), une partie rpg maker et quelques trucs sur les jeux-vidéo dont un mini-dossier sur FF7 ( avec la rétrospective que m´avait gracieusement passé Solvent et Ema2 si tu te souviens d´eux ^^) D´ailleurs Solvent avait pas perdu le lien, il a même posté un petit commentaire dans le dossier, ça m´a fait bizarre mais plaisir avant tout.
Sinon, je repasses sur ce forum de temps en temps, histoire de voir ce que ça devient. M´enfin, ça évolue pas beaucoup à ce que je vois, toujours besoin d´un mod, toujours besoin de supprimer des messages, toujours ces fanfictions écoeurantes et ces mêmes questions ( pour ceux qui y verraient une attaque : du tout, c´est juste une divergeance d´opinion). Mais c´est marrant de te voir trainer ici, et d´autres que j´ai fréquenté en d´autres temps ( ça commence à faire un bail :/).
Rah, tu te souviens nos échanges de mail à l´heure où la messagerie instantannée n´était en fait qu´à ses balbutiements ? Et ses heures perdues à chercher des trucs sur le net car aucun moteur de recherche ne valait le coup... Maintenant y´a Google qu´est dans les favoris de chacun... Je regrettes de ne pas savoir ce que sont devenus LeQuestionneur qui s´était consacré à ses études secondaires si tu te souviens, ou encore [MrGlauque]... Et holy_x, mana_slash... Parfois y´a Amaranth qui passe sur arbremana, c´est assez rare mais ça me rend un peu nostalgique ( oui, faut pas abuser, la période phiroth... je m´en serais passé lol).
Enfin, moi, que dire, j´habitais Chartres, j´ai déménagé il y a un an et demie à Tours, seul dans un studio, j´ai fait une 1ère année de fac d´histoire, j´ai trouvé ça à chier et maintenant je suis en fac de Socio et même si je trouve encore le système de la fac pourri, les cours sont bien. Là, j´ai eu mon premier partiel ce matin où ça s´est bien passé, il m´en reste encore deux pour les deux jours à venir.
Voilà, pisse and love.