CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:52:31

Fremen :d) Je crois que tu as le même problème que moi, ça redémarre souvent non ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:56:44

Acro-De-FF7 :d) Merci, et bonne année et bonne santé à toi aussi Acro, que l´année 2005 puisse encore t´apprendre plein de choses sur FF7 ( quoi ? on peut rêver ^^)

Hellmaster92 :d) Ben non pas vraiment en fait, mon PC plante vraiment ( il bloque quoi ^^). Ca arrive une ou deux fois par semaine, un peu n´importe quand.
Me voilà rassuré, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon PC :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:02:49

Moi ça redémarre ! :rire:

( où alors ça me fait un écran bleu . .. puis ça redémarre XD )

Depuis que j´ai mis la SP2, Mon ordi n´arrive plus à gérer et ça plante . ..

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:04:56

Lol oui il parait que le SP2 c´est vraiment pas le top en terme de stabilité :rire:
Bah, il y a bien une option pour le désinstaller non ? ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:28:35

:merci: fremen :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:42:23

Je vois qu´on ne perd pas l´habitude de venir sur JV de temps en temps, ça fait plaisir de revoir ton pseudo ici Morky :ok:
Bonne année et bonne santé à toi aussi !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:12:23

Oui on peux la désinstaller mais mon frère ne veut pas :p)

De toute façon j´commence à avoir l´habitude, on a changer de disque dur aussi pour voir ce que ça faisait, maintenant ça ne fait pas que redémarrer ça me fait des séquelles de Windows 98 ( © Fatal error :mort: ) . -_-´
le pire c´est que la première fois qu´on l´a installé, 10 minutes plus tard on a choppé un virus mdr Vive la SP2 avec un système plus puissant contre les virus XD

Enfin bon z´en aurai bien un nouveau ^^ ( ordi)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:42:56

Hellmaster92 Posté le 01 janvier 2005 à 21:02:49
Moi ça redémarre !

( où alors ça me fait un écran bleu . . . puis ça redémarre XD )

:d) ça me le faisait 3-4 fois par jours , tous les jours avant ! :rire:

c´est pour ça que je disais tout le temps :d)

" dsl mon PC à planté ! :rire: "

et oui mes probs de PC, tout un roman ! :p)

Bonne année 2005 tout le monde. Je souhaite santé , bonheur et prospérité ! :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:43:10

Tiens un mort vivant^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:20:42

Boss :d) Bienvenue au club alors :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:21:23

Tiens un deuxième mrot vivant !

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:39:09

SP2... Tu parles bien de Sp2 qui plante petit Helly!?

  • Regarde son Pc qui est en pleine forme*

Hum... C´est avec 2000 moi que j´avais chopé des virus. La première fois 5 et la deuxième fois 3...

MORKY O.O ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:40:25

O_o

Moi j´ai XP, avant, avec la SP1 ça marchait très bien, mais avec la SP 2 . .. :s

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:53:56

Bah moi... XP SP2, top shape ^^

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:29:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-181-0-26-0-0.htm

QUOTE Letesteur :
" Concernant l´histoire des requêtes, en réalité Pissavy s´était plaint des premiers tests que j´ai fait ( à ce moment là, ce n´était pas un programme qui lisait les posts mais qui les écrivait)."

Arf en effet, j´imagine bien qu´il devait faire la gueule du coup Pissavy. Tu m´étonnes, c´est pour ça que ça mettait autant de temps ptdr, à laisser tourner toute la nuit pour avoir les stats tranquille chez soi au réveil.

Tiens puis sinon, non, je ne suis plus chez Wanadoo... Car bon... J´ai préféré la freebox. ^^. Mais le site a un hébergement payant maintenant, le " mon antre" est devenu " arbremana", mon pseudo est devenu " Djidiouf" ( cf mon email) et l´url est devenue : http://arbremana.net .
C´est bien autre chose que ça n´était à l´époque, bien plus vaste et bien plus fréquenté. Une nouvelle version est en cours par ailleurs. Donc, dessus il y a d´abords des articles en tout genre ( monde, actualités, art et culture), des créations ( écrits, dessins etc.), une partie rpg maker et quelques trucs sur les jeux-vidéo dont un mini-dossier sur FF7 ( avec la rétrospective que m´avait gracieusement passé Solvent et Ema2 si tu te souviens d´eux ^^) D´ailleurs Solvent avait pas perdu le lien, il a même posté un petit commentaire dans le dossier, ça m´a fait bizarre mais plaisir avant tout.

Sinon, je repasses sur ce forum de temps en temps, histoire de voir ce que ça devient. M´enfin, ça évolue pas beaucoup à ce que je vois, toujours besoin d´un mod, toujours besoin de supprimer des messages, toujours ces fanfictions écoeurantes et ces mêmes questions ( pour ceux qui y verraient une attaque : du tout, c´est juste une divergeance d´opinion). Mais c´est marrant de te voir trainer ici, et d´autres que j´ai fréquenté en d´autres temps ( ça commence à faire un bail :/).
Rah, tu te souviens nos échanges de mail à l´heure où la messagerie instantannée n´était en fait qu´à ses balbutiements ? Et ses heures perdues à chercher des trucs sur le net car aucun moteur de recherche ne valait le coup... Maintenant y´a Google qu´est dans les favoris de chacun... Je regrettes de ne pas savoir ce que sont devenus LeQuestionneur qui s´était consacré à ses études secondaires si tu te souviens, ou encore [MrGlauque]... Et holy_x, mana_slash... Parfois y´a Amaranth qui passe sur arbremana, c´est assez rare mais ça me rend un peu nostalgique ( oui, faut pas abuser, la période phiroth... je m´en serais passé lol).

Enfin, moi, que dire, j´habitais Chartres, j´ai déménagé il y a un an et demie à Tours, seul dans un studio, j´ai fait une 1ère année de fac d´histoire, j´ai trouvé ça à chier et maintenant je suis en fac de Socio et même si je trouve encore le système de la fac pourri, les cours sont bien. Là, j´ai eu mon premier partiel ce matin où ça s´est bien passé, il m´en reste encore deux pour les deux jours à venir.

Voilà, pisse and love.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:55:11

Les stats sont faites :D

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 janvier 2005 à 17:27:31

Ah ouais c´est cool :-d :)

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:28:24

Elles sont où?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:28:27

Qu´estc-e ce pseudo en maj ? :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:28:53

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html

La vidéo du moment