CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:54:45

argh dire que ça allait être le tour du 15-18 ! :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:01:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-632483-4-0-1-0-0.htm

:d) premier post de _Pampa_ ! :rire:

Les URLs les plus citées

URL Itérations
1 http://membres.lycos.fr/acrodeff7/ 92
2 http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg 91

ptdr le lien http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg ! :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:12:09

Boss connecte toi à MSN MDRR

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:37:04

OQP sur ma dissert ! :sleep:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 décembre 2004 à 06:01:51

Oui les stats sont en train d´être remises à jour. J´ai réinstallé plein de trucs sur mon PC hier, j´espère que ça fonctionnera mieux. Donc autant faire des tests ^^

Arme_Rubis_One :d) Juste pour info, je ne me souviens pas avoir validé une demande contenant l´image " pampa tu sors" parmi les demandes ( ?)

FFFanatic :d) J´ai bien vérifié, mais apparemment mon PC ne plante pas forcément sur ce forum. De toute façon, vu que c´est un plantage du PC, cela semble être indépendant du programme de statistiques, donc difficile de faire un lien entre les deux ( si toutefois il en existe un).

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 décembre 2004 à 06:06:25

bonojour Fremen :) tiens j´ai vu récemment un forum mort où tu faisais des tests avec ton pseudo letesteur c´était fun : t´as marqué en dernier message :dp allé juste un pour kle plaisir :o)) :-)))

bon j´vais jeter un oeil sur la new MAJ :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 décembre 2004 à 06:09:47

Waou Acro a bientot 90000 sur les stats :fou:
Bossinou a attenient la barre des 7000 :)

mais j´vois pas de Lazuzu :fou: :o))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 décembre 2004 à 06:41:43

mdr en fait je me rends compte que j´ai " refusé ta demande de bannissement", alors que dans ma tête j´avais " accepté ta demande de débannissement".
Bref désolé, cette fois-ci tu es vraiment débannit :-)))

Oui sinon mes posts de Letesteur correspondent à une ou deux journées où je testais de nouvelles fonctionnalités sur le programme de stats. J´avais besoin de poster pour vérifier que les mises à jour fonctionnaient correctement ; )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2004 à 07:09:57

Fremen :d) heu non pour Pampa j´avais juste demandé le smiley :sors: c´était une surprise pour Acro ! :rire:

d´ailleurs apres en voyant l´image http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg ( promis j´arrête ^^ ) , j´ai demandé à Acro qu´on l´alli sous le pseudo Pampa et il était d´ac mais il devait s´en charger ! :)

bon comme je vois qu´elle y est pas , je vasi faire la demande ! :-)))

Sinon juste pour savoir :d)

Pourquoi sur certains forum les codages (   par exemple ) sont désactivé mais pas sur d´autre ? :question:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:47:47

La maj n´a pas bougé depuis ce matin.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:49:59

Expdr le lien !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:42:29

quel lien ? :question:

celui là :d) http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg :gne:

^^ :dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:17:04

Arme_Rubis_One :d) Pour les   c´est un peu comme le reste, seuls les posts inclus dans les mises à jour sont pris en compte.
Autrement dit il faudrait qu´un forum soit retéléchargé entièrement pour que la non prise en compte des & soit bien prise en compte :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:05:45

ha oki j´avais un doute ! :merci:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 décembre 2004 à 21:15:19

11 Décembre 2004 :

Les mises à jour ne reprendront probablement pas avant 2005 ( cf. news précédente pour davantage d´infos). Une mauvaise nouvelle n´arrivant jamais seule, les statistiques de topics et les profils seront indisponibles pendant les vacances scolaires ( du 18/12 au 03/01) dans la mesure où divers tests seront effectués durant cette période

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:30:33

ouais et dire que RCT3 allé être majer ! :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 décembre 2004 à 21:35:36

Arf pendant les vacances pour certains, ca va beaucoup poster, donc la prochaine MAJ après les vaks ca sera mieux pour voir une évolution plus prononcée lol :o)) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:42:51

je sens que sur le forum je vais passer de 45 000 à 50 000, juste une impression ! Oo

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:22:31

Y´aura pas de MAJ avant ou pendant les vacances? :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2004 à 09:05:02

A moins que pour toi Silverdragoon les vacances de noel soient en janvier, " les mises à jour ne reprendront probablement pas avant 2005" :-p :-))) :)

La vidéo du moment