Oui les stats sont en train d´être remises à jour. J´ai réinstallé plein de trucs sur mon PC hier, j´espère que ça fonctionnera mieux. Donc autant faire des tests ^^
Arme_Rubis_One
Juste pour info, je ne me souviens pas avoir validé une demande contenant l´image " pampa tu sors" parmi les demandes ( ?)
FFFanatic
J´ai bien vérifié, mais apparemment mon PC ne plante pas forcément sur ce forum. De toute façon, vu que c´est un plantage du PC, cela semble être indépendant du programme de statistiques, donc difficile de faire un lien entre les deux ( si toutefois il en existe un).