CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 décembre 2004 à 07:19:18

Pour la demande de mettre des images bidons sur vos pseudos, vous auriez dû me dire que ça venait de vous je ne l´aurais pas refusée. Je ne me souviens plus très bien mais j´ai dû penser : " C´est qui ce gars bizarre qui demande de mettre un smiley sur ce pseudo ? ". Il y a tellement de demandes à la c** que j´ai tendance à les supprimer sans trop faire gaffe lol
( MDR l´image de Pampa au fait ^^)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:43:09

ce gars bizarre c´est moi :merci: ! :-))) ^^

PTDR ! :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:45:02

Non mais on veut surtout l´image de pampa sur pampa car c´est un souvenir très cher :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:45:19

Au fait, :salut: Boss !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:47:08

est ce une impression ou cela fait deux fois que la MAJ bugge à mi parcours en deux semaines??

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:48:01

Elle marche très bien :(

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:52:06

c´était pas le cas quand j´ai regardé ce matin vers 11 heures mais bon encore une fois j´ai laché une question débile puisque la solution est arrivée toute seule

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:11:02

C´est le lien pour voir où en est la maj qui plante Oo

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:20:41

:oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2004 à 18:19:48

Fremen :d) merci et puis surtout trop LOL ton 1er mail!!! :-))) :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 décembre 2004 à 05:59:13

fffanatic :d) Oui mon PC ( donc pas le programme de stats) plante régulièrement depuis quelques semaines, et je n´arrive toujours pas à voir pourquoi.
C´est assez problématique ^^

Arme_Lazzuli :d) Ben comme quoi en programmation, on en peut jamais tout prévoir lol

Acro-de-FF7/Arme_Rubis_One :d) Sauf erreur, je n´ai reçu que des demandes de regroupement d´un smiley sur le pseudo [meta]-pampa, mais pas de l´image de Pampa que vous m´aviez montrée, c´est normal ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:12:22

Tu veux que je te l´envoie l´image Pampa ? :D

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:46:23

Fremen_SF   Posté le 09 décembre 2004 à 05:59:13
fffanatic Oui mon PC (  donc pas le programme de stats) plante régulièrement depuis quelques semaines, et je n´arrive toujours pas à voir pourquoi.
C´est assez problématique ^^

:d) bah en reagrdant la liste des MAj des forums ca fait trois fois d´affilée que ca bloque sur le forum Tomb Raider: Angel of Drakness.... La MAj est dessus depuis hier matin quand c´est reparti alors soit c´est un très gros forum soit ca a nien planté sur ce forum...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2004 à 12:24:01

Fremen :d) L´heure est grave Fremen : un programme a été libéré de la matrice des stats suite à l´assaut massif de demande d´Arme_Rubis_One, tu dois aller à la source sinon ce programme détruira les stats de chaque forum , l´un après l´autre!

" Trois programmes pour le classement des forumeurs et forumeuses,
Un pour les jours de présence,
Un pour les itérations,
Un pour les liens,
Un pour d´autres données diverses,
Et un programme caché pour semer le chaos dans les stats.
Un Programme pour les gouverner tous,
Un Programme pour les trouver,
Un Programme pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!

ps: :fou: il faut que j´arrete les films!!! :fou: :-))) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:25:39

Mdrr Lazzu :rire:
FF :d) Non, aucun forum Tomb Raider n´est gros, enfin, dépassant les 500 000 messages quoi. Donc ça vient du PC tout pourri de Fremen :-d

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:29:14

son PC pourri j´aimerais bien l´avoir ! :rire:

Fremen :d) oui car y´a longtemps ( 5-6 jours ) j´ai demandé à allié que le smiley enfin Acro voulais l´image de Pampa pour le pseudo Pampa ! :-)))

Lazzu :d) :lol: c´est comme un pote qui hier soir à regardé Star Wars avant de se coucher ( c´est un fan ) et ce matin en cours la prof nous dicte :

" Si la force est opposé au sens … "

lui il met : " Si la le côté obscur de la force ! :rire: "

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:38:13

Xpldr Boss :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2004 à 19:17:14

Moi aussi je délirais aussi sur certains cours! en philo j´écrivais n´importe quoi ou alors quand je notais les citations du prof je rajoutais avec le nombre de fois qu´il disait que cette citation est remarquable ou admirable :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:31:35

" Les personnes mécontentes sont bien entendu invitées à m´acheter un nouveau PC, après quoi tout rentrera à la normale :-))) "

:d) PTDR ! :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:30:18

Les stats ont encore été faites ! :rire:

La vidéo du moment