question ( je ne veux pas de en réponse car j´ai et j´ai pas vu la question ( le gars qui se croit sur suggestions ))
des itérations peuvent-elle être regrouper ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2004 à 19:12:18
( lol en plus je le fait très rarement ce smiley!! )
LOL c´est une question perverse qui en implique une autre si la réponse est positive : peux tu regrouper les itérations " bidule", " machin" et toutes les autres possiblilités?
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:20:14
Moi je pourrai pas, parce que pour " Hell " , y´a aussi Hellsing, Helltrain . ..
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:46:00
moi c´est juste [BOSS]Maxime et Arme_Rubis_One ^^
et puis les bossinou pendant qu´on y est !
http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg Fremen tu peut mettre cette photo comme lien sous le nick Pampa stp ?