Et une nouvelle majs des statistiqueuh, une! Je l´ai même vu en avant-première ^^
Fremen_SF
Niveau 10
06 décembre 2004 à 05:45:48
Héhé, et moi je l´ai eue en avant seconde alors lol De toute façon il faut être insomniaque ou habiter au Québec pour être réveillé à 2 heures du matin.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:41:28
ou alors s´appellait Pampa ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:35:19
Expdr
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2004 à 09:42:54
Oh un passage Fremen ce matin! Le lundi 5h50 c´est trop tôt pour moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:50:43
Salut LAzzu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2004 à 09:58:05
Oyo Acro!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:59:42
COmment va-t-il ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2004 à 10:01:39
Moi ca va ca va ^^ And you?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:03:17
Ca va, j´espère ne pas etre banni pour avoir posté un message de fic sur des forums mort pour voir quele longueur elle fesait
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2004 à 10:05:11
T´inquiète pas, ce topic ou message sera errazé mais pas banni
Tu sias moi j´avais à une époque sur un forum mort des test pour faire un topic fantome