Arme_Rubis_One
Posté le 01 décembre 2004 à 19:59:28
tlm à un IP actif , enfin presque
il utilise son proxy je crois
si ils banissent l´IP et que qqun du site tombe dessus un jour en se connectant , hop il peut pas poster !
Lorsque l´IP changent, c´est seulement quelques chiffres, il suffit que les admins bannissement les chiffres qui ne changent pas et qui sont uniques et voila . ..