CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
29 novembre 2004 à 22:52:32

Nombre de jours de présence 8 jours
Nombre de posts 1010 posts
Nombre de mots 3710 mots
Nombre de caractères 17855 caractères
Taille moyenne des posts 17.7 caractères
Pourcentage de smileys :) 20.9 %
Pourcentage de smileys :( 3.6 %
Pourcentage de smileys :sors: 99.7 %
Pourcentage de posts en MAJUSCULES 30.4 %
Pourcentage de posts contenant des questions ? 7.7 %
Pourcentage de posts exclamatifs ! 18.6 %
Premier post Posté le 22/07/2004 à 17:21 sous le pseudo Pampa
Date du dernier post Le 29/07/2004 à 03:30
Site / Adresse mail Lien

^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:53:31

Date du dernier post Le 29/07/2004 à 03:30

:d) PTDR

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
29 novembre 2004 à 22:54:58

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRR

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:55:05

en fait c´est pas 8 jours de présence mais :d)

6 jours et 11 heures ! :rire:

soit 6,5 jours

donc 155 :sors: par jour ! :o))

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
29 novembre 2004 à 22:55:28

MOUAHAHAH C´EST TROP BON ! :rire:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

FUCK YOUR MOTHER :o))

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
29 novembre 2004 à 22:57:39

Théorème du Pampa

Si Pampa est présent de 3h00 à 3h30
Il effectuera une surchauffe du site supérieur à 4,562 Nucléon-bug/Minute ce qui donne :

4,562NB x 30 = 872,5 NB² de la racine buguique de 3h04 ce uqi donne 3 + 4 = 7

7 x 8,72 = 2789 NB / 183 = 173

Pampa effectuera un bug de 173 messages :o))

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
29 novembre 2004 à 22:59:06

:bye: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:01:01

EXPLDR ! :rire:

j´ai pas compris par contre pk DIVISER PAR 183 ! :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:06:10

Date du dernier post Le 29/07/2004 à 03:30

:d) FAUX ! :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5299-0-1-0-0.htm

:d) 3:24:52 ! :o))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 novembre 2004 à 05:45:41

Ca doit être le réveil qui n´est pas bon, mais je ne comprend vraiment rien de rien à vos posts lol

Bah concernant les occurrences de chaque pseudo, honnêtement il y a trop de demandes, encore une fois à l´origine c´était exceptionnel ( rien que pour Acro ça m´a pris un quart d´heure). Donc je m´occuperai peut-être de ça ce week-end, mais il faudra m´excuser si je ne trouve pas le temps :-)))

Pareil Arme_Rubis_One, le regroupement de pseudo c´était exceptionnel aussi. Bon évidemment ça, ça ne prend pas un quart d´heure et je viens de le faire, mais je persiste à croire que tu as assez de pseudos pour résister à une attaque nucléaire. Donc évite de trop m´en demander, je ne voudrais pas que tu aies un suicide sur la conscience.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 novembre 2004 à 05:53:00

Acro-de-FF7 :d) Pas mieux qu´Arme_Lazzulinou ^^ Je suis là tôt le matin ou parfois le soir, donc si tu as une question, n´hésite pas à la poser directement. De toute façon je relis tout ce qui s´est dit dans la journée. :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:20:45

le prob c´est qu´à cause des tricheurs je peut plus faire de regroupements moi même ! :p)

[Light_Angel]
[Light_Angel]
Niveau 3
30 novembre 2004 à 08:12:43

Oui ! -_-´

Moi qui est l´habitude de créé des pseudos.. X_X

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2004 à 08:58:00

Fremen_SF Posté le 30 novembre 2004 à 05:45:41
Ca doit être le réveil qui n´est pas bon, mais je ne comprend vraiment rien de rien à vos posts lol

Moi j´ai compris mais bon leur histoire de Pampa ya pas de quoi en rigoler à pleine gorge, enfin moi ca m´a tout juste fait sourire ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2004 à 09:07:39

^N´empeche en regarder le stats d´un autre topic j´ai vu que j´avais un de vos délires : bossinou ton profil sur le topic FFworld d´Hellmaster est digne d´un véritable booster :-p

http://jvstats.no-ip.com/stats/489/forumeur_489_8655358_5B6D6574615D2D70616D7061.html

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655358-483-0-1-0-0.htm

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:57:20

steph :d) et si tu regarde bien il y a 2-3 mess seulement avec mon pseudo ! :o))

c´est Barret qui à buger pour que Hell prenne le 9999 et le 10 000 car il voulait faire des screens ! :fier: ^^

je suis innoccent ! :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2004 à 17:09:32

lol oui t´as surement raison, je parlais juste en général, ton profil fusionnant tous tes pseudos :o))

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:10:54

J´ai toujours po mon pseudo :(

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:38:53

comment tu peux le retrouver ?

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:39:47

en mailant les admins

La vidéo du moment