Ca doit être le réveil qui n´est pas bon, mais je ne comprend vraiment rien de rien à vos posts lol
Bah concernant les occurrences de chaque pseudo, honnêtement il y a trop de demandes, encore une fois à l´origine c´était exceptionnel ( rien que pour Acro ça m´a pris un quart d´heure). Donc je m´occuperai peut-être de ça ce week-end, mais il faudra m´excuser si je ne trouve pas le temps
Pareil Arme_Rubis_One, le regroupement de pseudo c´était exceptionnel aussi. Bon évidemment ça, ça ne prend pas un quart d´heure et je viens de le faire, mais je persiste à croire que tu as assez de pseudos pour résister à une attaque nucléaire. Donc évite de trop m´en demander, je ne voudrais pas que tu aies un suicide sur la conscience.