ca y est j ai depasse les 5000 messages, c est merveilleux ! j en ai les larmes aux genoux !
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2003 à 21:00:39
j´vais voir
Parkko
Niveau 37
19 novembre 2003 à 21:01:45
lol il sait pas calculé
Parkko
Niveau 37
26 novembre 2003 à 20:09:57
up pour aura
hellsing789
Niveau 25
26 novembre 2003 à 20:12:14
elle remonte a quand la derniere MAJ ?
strife2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:12:36
à beaucoup
Parkko
Niveau 37
26 novembre 2003 à 20:14:05
Non à cette nuit c´est marqué.
strife2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:14:34
qu´est ce que tu raconytes parkko ? HGG
Parkko
Niveau 37
26 novembre 2003 à 20:15:30
va voir page 13
Parkko
Niveau 37
26 novembre 2003 à 20:16:09
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
hellsing789
Niveau 25
26 novembre 2003 à 20:16:36
clair lol j´ai remonté juska 3 pages derriere et rien , et meme , dans les 10 derniers messages ben on va jusqu´au 19 novembres , c aurait pas pu etre hier soir lol
strife2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:17:15
T4AS RAISON9I8I
Parkko
Niveau 37
26 novembre 2003 à 20:17:47
c´est marqué dans le haut de la page web
elementary_sky
Niveau 3
28 novembre 2003 à 19:21:13
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
Parkko
Niveau 37
28 novembre 2003 à 19:50:48
parkko vs kev... ben c´est kev qui gagne ! bravo kev dommage parkko
strife2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:21:45
aussi g t po la pendant aux moins 2 ans ! !!!!!!!!!!!! ( un peu moins) mais si j´aurai été la j´aurai pas eu moins de 10 000 post ! !!!!!!!
Parkko
Niveau 37
28 novembre 2003 à 20:23:06
euh ca m´etonnerais que t´es pas été là pendant deux ans car je te connaissais avant que tu partes.
strife2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:23:50
ah oauis merde je raconte quoi la ? c t plutot 1 an
strife2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:24:12
atta fot que je regarde mon dernier topic d´adieu...