CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:23:08

Acro-de-FF7 Posté le 27 novembre 2004 à 16:26:38
Bon j´ai une question,

:d) tu casse tout le délire ! :fou:

:sors:

:lol:

sinon Acro = + de 100 000 fois ^^

" MODE STEPH = MODE RACONTAGE DE LIFE " = c´est vrai qu´en ce moment t´arrête pas ! :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:24:15

Mdr ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:28:53

MODE PAMPA = MODE :sors:

[Light_Angel]
[Light_Angel]
Niveau 3
28 novembre 2004 à 03:45:39

N´est-il pas classe mon nouveau pseudo ? :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2004 à 07:54:35

Light angel :d) ange légé :d) ange anorexique ? :)

Arme_Rubis_One Posté le 28 novembre 2004 à 02:23:08
" MODE STEPH = MODE RACONTAGE DE LIFE " = c´est vrai qu´en ce moment t´arrête pas !

:d) Mééheuuh je raconte quelques délires par ci par là :-p :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:13:58

Mdr ange léger ^^ Et pourquoi pas ange de lumière tant qu´on y est :-)))

[Light_Angel] :d) Oui il est sympa ton pseudo, en tout cas personnellement je trouve ça toujours plus joli que ceux qui ont un numéro d´immatriculation accolé à leur nom ( sans vouloir vexer qui que ce soit).

Acro-De-FF7 :d) Oui et non : c´est tout à fait possible de trouver le nombre d´itérations de ton pseudo Acro, mais il faut que je fasse ce genre de choses manuellement, ça demande pas mal de temps et je n´en ai pas beaucoup en ce moment.
De plus, vu que Boss l´a demandé aussi, si je cherche pour l´un je cherche pour l´autre :-)))
De toute façon, à l´occasion je vous tiens au courant tous les deux à ce sujet. :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:36:58

En fait, les mots ne sont pas stockés de la façon que je pensais les avoir stockés, donc finalement c´est un peu moins lourd que je ne l´aurais pensé ^^

Acro :d) Sur le forum FF7 :
- cité 00243 fois : ACRO
- cité 00026 fois : ACro
- cité 00001 fois : ACRo
- cité 19314 fois : Acro
- cité 00142 fois : AcRo
- cité 00002 fois : AcrO
- cité 00001 fois : AcRO
- cité 00029 fois : aCro
- cité 00001 fois : aCRo
- cité 00003 fois : aCRO
- cité 00006 fois : aCrO
- cité 11676 fois : acro
- cité 00002 fois : acRo
- cité 00001 fois : acrO

Au total : 31421 " Acros" ^^

Evidemment, j´ai passé les " Acros", " mAcromédia", " acrocodile", " acrote" et compagnie, sinon on n´en sort plus :-)))

Ben Arme_Rubis_One, si tu veux que je fasse de même, il faudra me rappeler quel forum t´intéresse. ( Si c´est le Blabla - 15 ans, il faudra attendre qu´il soit retéléchargé)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2004 à 11:04:47

Frmeen : je peux répondre à la place de Bossinou :d) c´est la blabla 15-18 où le nombre d´itérations " boss" l´interresse :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:05:21

MDR 31 000 !

Merci fremen

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2004 à 11:05:27

Fremen* désolé pour cette faute de frappe :o)) :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:06:30

Trop trop mdrr !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:10:00

C´est logique pour acro et Acro
et le 3ème c´est AcRo car avant mon pseudo je l´écrivais comme ça^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2004 à 11:11:52

Fremen_SF Posté le 28 novembre 2004 à 09:36:58
Acro Sur le forum FF7 :
- cité 00243 fois : ACRO
- cité 00026 fois : ACro
- cité 00001 fois : ACRo
- cité 19314 fois : Acro
- cité 00142 fois : AcRo
- cité 00002 fois : AcrO
- cité 00001 fois : AcRO
- cité 00029 fois : aCro
- cité 00001 fois : aCRo
- cité 00003 fois : aCRO
- cité 00006 fois : aCrO
- cité 11676 fois : acro
- cité 00002 fois : acRo
- cité 00001 fois : acrO

:d) LOL t´as fait toutes les possibilités d´écriture!! :fou:

Pour bossinou, " boss", " Boss" et " BOSS" suffiront largement :-)))

Moi il ne dois pas beaucoup de " Lazzu", comme on m´appelle avec pleins de surnoms différents : Steph, Arme_Lazzuli, Lazzuli, Lazi, La Zou Zou ( lol) et toutes les autres erreurs de frappe :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:34:52

Fremen tu pourras me dire pour " Hell " ? :hap: :merci: ^^p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:39:05

et pour Lino stp :hap:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:15:44

Et fragger steuplay

FRAGGER147
FRAGGER
FRAGG
FRAG
fragger147
fragger
fragg
frag

merci lol

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:22:53

Le pauvre il a peut etre pas que sa a faire :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:24:06

Les copiteurs ! :nah:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2004 à 16:45:21

lol acro tu n´es pas le 1er à avoir demandé :-p
Mais c´est vrai que là il y a une invasion de demandes :ouch:

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:55:14

Tant qu´a y être.
Moi, je demande pour Sugar7, Sugar et Sugy ^^ ( Ça sera pas très long ^^)

La vidéo du moment