CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:35:50

Arme_Rubis_One :d) Je croyais que tu étais déjà au courant de la présence de ce système puisque tu as dit ici même qu´il avait des failles, à juste titre d´ailleurs.
Pour te répondre, le programme de statistiques compare les adresses mails présentes dans les profils Jeuxvideo.com et s´assure qu´elles sont identiques. Ainsi ça permet d´éviter qu´un imbécile regroupe le pseudo de quelqu´un sous un autre, et ça permet aussi de limiter les ajouts de faux pseudos sur le compte d´un forumeur qui n´a rien demandé.

Encore une fois, c´est le seul système suffisament fiable que j´ai trouvé et qui ne demande pas de " compétences" particulières aux forumeurs, si ce n´est celle de râler parce que c´est pas pratique :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:22:27

Ah ok.

• tombe par terre *

Hell : pfouuu ça ma fatigué de comprendre son texte o_O

Lazzu : Bienvenu dans l´enfer de la FAC, ici tu pourras boire, fumer, te droguer, te faire foiter, scathophager . ..

Les textes de Fremen rende Hell complètement taré o_O

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 novembre 2004 à 00:23:50

Je suis plus dans les posteurs de la nuit depuis pas mal de temps :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 08:38:47

ok donc ça veux dire que je peux plus faire d´alias car je ne peux pas activer 2-3 de mes pseudos ! :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2004 à 08:52:02

Hellmaster92 :d) Oui lol, en me relisant ce matin, moi-même j´ai du mal à me comprendre ! La prochaine fois je prendrai soin d´écrire ça en plusieurs phrases :-)))

Parkko :d) Je crois qu´il y a eu un pic de postage en minuit et 1h durant les dernières vacances scolaires dans le topic de blabla/aide. Donc il y a peut-être des forumeurs qui t´ont rattrapé de cette façon ( ?)

Arme_Rubis_One :d) Tu ne peux pas mettre ton adresse dans davantage de comptes ?
Sinon oui je confirme qu´il y a plein de personnes dans ton cas... Remercions en choeur les petits plaisantins qui ont passé leur temps à envoyer des demandes de faux regroupements.
Entre nous, même s´il y avait une attaque nucléaire sur les locaux de JV dans le Cantal, je suis sûr qu´il resterait des traces de tes pseudos vu la quantité que tu possèdes. :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2004 à 09:52:47

Fremen_SF Posté le 27 novembre 2004 à 08:52:02
[..]
Entre nous, même s´il y avait une attaque nucléaire sur les locaux de JV dans le Cantal, je suis sûr qu´il resterait des traces de tes pseudos vu la quantité que tu possèdes.

( j´ai gardé cep assage je l´aime bien :fou: )

:d) C´est vrai que si par malheur un forum était reduit à néant par un hackeur ou par un modéro devenu fou, Bossinou a posté pleins de messages sur de multiples forum, il ne perdrait qu´un morceau de jambe ou un bras. :fou: Alors que si c´est le forum FF7 qui se prend des bombes hackonucléaires, rien qu´une bombe pourrait détruire complètment le Grand Quizz! Il ne resterait plus grand chose d´Acro :fou: :-)))

( j´suis irrécupérable ou plutot incurable dans mes délires ^__^ )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:32:22

Oui finalement c´est pas faux non plus ce que tu dis. Il y a aussi l´exemple de Cola, il avait posté plus de 100.000 posts, en particulier dans l´ancien Kalipsy, pour finalement tout perdre juste à cause d´un seul effacement de topic.
En fait c´est une stratégie de domination du monde qu´Arme_Rubis_One est en train de mettre en place, et on ne commence que maintenant à comprendre les enjeux pour l´humanité.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:35:17

Fremen :d) En fait, lorsqu´un mod efface un topic, tous les messages postés dessus seront retirés des stats du forum? C´est à dire que si quelqu´un a posté 1 000 message sur un topic qui a été effacé, eh ben il perdra 1 000 messages sur sa CV?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:09:51

SilverDragoon92 :d) Les posts supprimés par les mods ne sont pas supprimés des stats, car il faudrait pour cela que le programme de stats relise entièrement chaque forum à chaque fois.
Donc le seul cas où ces posts disparaissent dans les statistiques, c´est lorsque je lance le retéléchargement complet d´un forum ( suite à un bug, à des erreurs, ou pour d´autres raisons).

Sinon je ne suis pas sûr de saisir, c´est quoi une CV ?

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:45:38

une civière mdr

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:53:51

Pour voir la où en est la mise à jours des forums :d)
http://jvstats.no-ip.com/[...]ajourdemonforum.cgi

Et voici la mise à jours des stats du forum :d)

http://jvstats.planet-shi[...]s/forum_dec489.html

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:55:16

-_-

Mise à jours du forum :d)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html

File d´attente des Mises à jours :d)
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2004 à 12:40:50

CV = Carte de Visite voyons, c´est clair comme de l´eau de roche pourtant!! :-p :-)))

Je crois que maintenant, les messages errazés par un mod/adm ne fait pas diminuer le nombres messages dansl a carte de visite :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:51:47

Donc le seul cas où ces posts disparaissent dans les statistiques, c´est lorsque je lance le retéléchargement complet d´un forum ( suite à un bug, à des erreurs, ou pour d´autres raisons).

:d) ha ok c´est pour ça que j´en ai perdu 26 000 alors ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:54:09

[MODE STEPH ON]

" En fait c´est une stratégie de domination du monde qu´Arme_Rubis_One est en train de mettre en place, et on ne commence que maintenant à comprendre les enjeux pour l´humanité. "

:d) ha ils ont percé le mystere de notre secte , les [MeTa] ! :fou:

invasions des [MeTa] dans les stats ! :-p

bientont nous allons regrouper tous nos pseudos sous le nick ultime :d)

[MeTa]

:fou:

[MODE STEPH OFF]

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2004 à 16:08:47

Tiens alors mon ancienne description dans ma carte de visite lazzulienne, j´vais raison, tandis que je m´affaiblis, Arme_Rubis_One gagne en puissance!

Au Blabla 15-18, un clan a été formé, le seigneur ténébreux Arme_Rubis_One a réussi à reconstituer une armée de Meta! :fou:
Allons nous les laisser envahir les autres contrées! La terre FF7 est-elle aussi condamnée à cette invasion? :o))

petite précision :d) MODE STEPH = MODE RACONTAGE DE LIFE :-)))

_zell_
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:09:45

Je précise !

MODE HELL = MODE DELIRAGE

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2004 à 16:24:56

Hell : ne serait-ce pas toi la réincarnation de Saroumane?! Comme lui tu as perdu la raison pour la folie! C´est toi le complice de cette machination diabolique! Avoue! :-p :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:26:38

Bon j´ai une question, c´ets pas pour me voir appraître partout mais bon..

Fremen > Est-ce possible de metter Acro comme une ittérations même si il y a que 4 lettres.

C´ets juste pour voir combien ca a été dit pour se marrer..

_zell_
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:28:15

Arme_Lazzuli
Posté le 27 novembre 2004 à 16:24:56
Hell : ne serait-ce pas toi la réincarnation de Saroumane?! Comme lui tu as perdu la raison pour la folie! C´est toi le complice de cette machination diabolique! Avoue!

Effectivement, moi c´est Saroulemal :cool:

La vidéo du moment