CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:54:27

Fremen tu pourrais me faire bannir des stats j´ai envie de réapparaitre plus tard ! :o))

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:06:30

SilverDragoon92 : 5602
Kyo_Le_Demon : 5601
Vince4x4 : 5600

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:14:43

79 Supernova ( Profil) 2766 160123 304.3 " J´y vais!"
80 Fragger147 ( Profil) 2745 21812 39.7 " ya til quelquin dans le topic ? "
81 Diablo157 ( Profil) 2743 24873 43.8 " g encore les 30 sec"
82 Gtr2 ( Profil) 2740 59506 107.4 " je suis la alors qui gagne ff9 ? "
83 Q-Po ( Profil) 2728 90252 172.4 " je me demande ce qui est le plus drôle, le cosplay, ou ce qu´Acro vient de dire ? "
84 Thenewmephisto ( Profil) 2720 53293 101.6 " Halvorc , moi je t´appreciasica ne set a rien de partirce n´es pas en partant que ce[...]"
85 Extra-Terrestre ( Profil) 2712 94678 185.7 " heu une deuxième limite de niveau pardon"

:d) là aussi c´est serrer ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:19:35

vivement mon ban des stats ! :content:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:36:10

The_Big_Monarch :d) Oh que si, il y a plein de bugs de prévus ^^
Beaucoup de gros forums plantent et à chaque fois je dois les retélécharger entièrement :rire:

En fait je ne suis pas mort de rire du tout, c´est très problématique même :\ Ma foi je crois voir d´où ça vient ( une partition swap récemment créée qui n´a pas été activée, donc quand je n´ai plus assez de mémoire vive, ben le programme ne comprend plus rien :( ) . J´espère que ça n´aura pas trop fait de dégats, si ce n´est le forum FF10 et Blabla :snif:

Que je sois une mouche je ne sais pas, mais dans la merde ça oui c´est le cas pour le moment lol

Arme_Rubis_One :d) Oui c´est bien 6 lettres minimum. Par contre te dire le nombre de fois où " boss" a été cité me prendra une demi-heure de recherche, et euh ben sincèrement j´ai pas mal d´autres choses à faire pour le moment.
Si c´est pas trop urgent à l´occasion redemande moi quand le programme de stats sera plus docile avec moi :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2004 à 10:39:12

Arme_Rubis_One Posté le 21 novembre 2004 à 09:54:27
Fremen tu pourrais me faire bannir des stats j´ai envie de réapparaitre plus tard !

LOL à Noel par exemple??! :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:59:58

Arme_Rubis_One
Posté le 21 novembre 2004 à 10:14:43
79 Supernova ( Profil) 2766 160123 304.3 " J´y vais!"
80 Fragger147 ( Profil) 2745 21812 39.7 " ya til quelquin dans le topic ? "
81 Diablo157 ( Profil) 2743 24873 43.8 " g encore les 30 sec"
82 Gtr2 ( Profil) 2740 59506 107.4 " je suis la alors qui gagne ff9 ? "
83 Q-Po ( Profil) 2728 90252 172.4 " je me demande ce qui est le plus drôle, le cosplay, ou ce qu´Acro vient de dire ? "
84 Thenewmephisto ( Profil) 2720 53293 101.6 " Halvorc , moi je t´appreciasica ne set a rien de partirce n´es pas en partant que ce[...]"
85 Extra-Terrestre ( Profil) 2712 94678 185.7 " heu une deuxième limite de niveau pardon"

là aussi c´est serrer !

Pas là en tout cas :d)

1 Acro-De-Ff7 ( Profil) 86227 2027344 128.4 "com/guix83 > FF7 > Téléchargements Et là tu as tout "
2 Hellmaster ( Profil) 43578 1208497 140.0 " euh non mdr Tifa_lockeheart ? "

:rire: :dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:04:38

Arme_Lazzuli Posté le 21 novembre 2004 à 10:39:12
Arme_Rubis_One Posté le 21 novembre 2004 à 09:54:27
Fremen tu pourrais me faire bannir des stats j´ai envie de réapparaitre plus tard !

LOL à Noel par exemple??!

:d) voilà ! ^^

:lol:

Fremen :d) :merci: :merci: et re :merci:

si t´as pas le temps c´est pas grave ! :non:

Acro-De-GTA
Acro-De-GTA
Niveau 5
21 novembre 2004 à 11:06:23

Fremen faut que je te parle tu es là ? :o))

PS: Je suis Moody :-)))

C´est à propo d´un regroupement que je n´arrive pa sà faire tu pourrais pas me le faire :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:18:17

heu finalement je veux pas être banni ! :p)

je préfère avoir mes pseudos ( + [BOSS]Maxime ) regroupés sous [MeTa]-Pampa ! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2004 à 14:03:35

lol t´es lunatique ou quoi bossinou??! :-p :-))) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:37:49

Nan il à fumé de ce que je te soupsonnais d´avoir O_O

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:42:07

non j´ai rien fumé ! :non:

je veux mettre [MeTa]-Pampa en pseudo principal ! :o))

et mettre [BOSS]Maxime avec le reste !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2004 à 20:37:48

lol pourkoi en [MeTa]-Pampa ? :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:40:06

C´est bête boss :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2004 à 20:48:39

Ya un délire la dedans, non? Déjà j´ai vu un clan [Meta] sur le blabla 15-18 ans, Gollum93 a déjà regroupé sous [Meta]-Gollum :-p

Et par hasard : Moody veut-il regrouper sous [Meta]-Moody?! lol :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:50:20

Meta : Clan sur le blabla 15-18
Pampa : Humm tu connais je crois :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2004 à 20:53:24

Ca je le sais déjà Acro :-)))

Je ovulais savoir si c´est ce fameux clan qui est la cause de ce regroupement :-)))

diablo157
diablo157
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:25:51

tien les stats sont la!j´avais pas vu^^
merci a euh celui qui les a faites,fremen je crois
( je suis même pas sur) :honte:
81e :content:

qulqun peut me dire ce qu´est le classement des plus bavards?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:36:53

freemen :d) merci pour le fichier texte!

La vidéo du moment