The_Big_Monarch
Oh que si, il y a plein de bugs de prévus ^^
Beaucoup de gros forums plantent et à chaque fois je dois les retélécharger entièrement
En fait je ne suis pas mort de rire du tout, c´est très problématique même :\ Ma foi je crois voir d´où ça vient ( une partition swap récemment créée qui n´a pas été activée, donc quand je n´ai plus assez de mémoire vive, ben le programme ne comprend plus rien
) . J´espère que ça n´aura pas trop fait de dégats, si ce n´est le forum FF10 et Blabla
Que je sois une mouche je ne sais pas, mais dans la merde ça oui c´est le cas pour le moment lol
Arme_Rubis_One
Oui c´est bien 6 lettres minimum. Par contre te dire le nombre de fois où " boss" a été cité me prendra une demi-heure de recherche, et euh ben sincèrement j´ai pas mal d´autres choses à faire pour le moment.
Si c´est pas trop urgent à l´occasion redemande moi quand le programme de stats sera plus docile avec moi 