http://kruzenshtern.dyndns.org/~aj/index.php?p=6
Mdr comment vous avez fait comment ?
Lol Bossinou je vois que vos petits délires sur l´antre continue depuis hier matin
<bgsound src="lien.mp3" loop=XXXX>
où XXXXX est un nombre variable
si XXXXX = 3 , la musique serait joué 3 fois de suite puis plus rien
le lien doit être en . mp3 ( enfin je crois bien )
Mdr j´adore la musique cracramon Mdr j´adore la photot de super_taupe
attends je vais mettre un truc en premiere page !
J´ai toruvé plus fou que moi : Cracramon
ouais !
< img src="http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/56.gif">
j´arrive plus à postez sur l´antre !
Acro-de-FF7 Posté le 14 novembre 2004 à 11:18:50Mdr j´adore la musique cracramonMdr j´adore la photot de super_taupe
Quelqu´un a mis une photo de moi? ô_Ô
Arme_Lazzuli Posté le 14 novembre 2004 à 11:27:06J´ai toruvé plus fou que moi : Cracramon
C´est un danger public ce Cracra ^^
lol son mp3 dure longtemps en plus!!
Non mais ta photo sur le blog 1518ans ^^
Lazzu !
Acro-de-FF7 Posté le 14 novembre 2004 à 11:30:17Non mais ta photo sur le blog 1518ans ^^
Ah bah ca fait plaisir de voir que tu n´es pas mort en la voyant ^^
Lazzu Oui quel fou ce digimon
j´ai vu des frèrs
Tiens Acro qui fait appel aux Pampas
Oyo Acro! Ca roule? Bijour aussi aux autres
Lol vince^^