Ok je vois m´enfin c´est sans doute aussi bien comme ca ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:06:33
mouais !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:07:25
par contre je vais disparaitre des stats du - de 15 !
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:07:46
Avec Hell, j´ai posté 30500 mess environ. J´en ai posté 1000 ailleurs avec, ça fait 29500. Pis j´en ai perdu 2000 o_O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:08:47
bah oui il me reste que 1000 mess sur le topic élections c´est tout !
quoique tlm vas perdre au moins 5 000 mess dans les stats du - de 15 !
Super_Taupe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:10:01
Arme_Rubis_One Posté le 13 novembre 2004 à 11:08:47 quoique tlm vas perdre au moins 5 000 mess dans les stats du - de 15 !
Non surement pas moi ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2004 à 11:24:04
Arf moi la majorité de mes messages sur le blabla -15 ans ont été errazés, ya que le topic d´Anonimus qui a été épargné par les hackeurs
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:05:29
si y a la secte aussi !
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:24:01
T´allais la dessus ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2004 à 09:49:32
Moi j´suis pas allé sur la Secte, juste sur le " Plus mature, plus fort" comme gros topic encore présent
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:54:44
Ben dis donc, C´ets long dune !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:55:28
N.B.:Chaque cycle de mises à jour se fait à intervalles réguliers. Par conséquent, une flèche en début de liste signifie que la nouvelle série de mises à jour n´a pas encore débuté.
-_-`
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:08:08
Acro-de-FF7 Posté le 14 novembre 2004 à 10:54:44 Ben dis donc, C´ets long dune !
je te parle pas du - de 15 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:09:43
Boss ? J´ai pas trouvé ce qui était drôle hier à 1h51 sur l´ajv :s
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:09:47
Acro-De-FF7 Long est le chemin jusqu´au forum 15-18. On peut supposer que ça prendra une dizaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps : http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi ( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).
à force on la connait par coeur la liste !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:10:23
Acro t´entendais pas les musiques de fon ?
vas sur les pages 1 , 2 et 5 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:10:46
Si mdr c´était celle de canyon cosmos aparemment
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:13:30
ouais !
y´a aussi Zanarkan , Corel , une je sais plus , et Cracramon ( page 5 ou 6 celle là ) !