CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:30:38

c´est à moi le kerps ! :nah:

:lol:

MAJ toujours pas faites ! :fou: :fou: :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2004 à 19:10:10

lol oui je t´ai copité :-p :-))) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:10:20

Taupinou :d) Il ne sortira pas au cinéma ! ^^

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:39:16

Les stats c´est Mardi prochain je pense ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:23:21

Up ! :p) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:39:05

pk sur 15-18 y´a eu que les citations de changer ? :snif:

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:43:53

Parce que t´as été méchant et le Père Noël ne veut pas de toi ! :-p :dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:13:47

Arme_Lazzuli :d) Oui j´ai vu la news aussi ^^
J´hésitais pas mal à bouger à Paris justement ( j´habite à Reims, donc c´est pas la mort non plus), mais ça tombe pas vraiment bien. Ce sera une période où j´aurai plein de taff pour les cours et vu qu´on sera à une ou deux semaines de Noël je crois que je n´aurai plus d´argent du tout :\
Dommage j´aurais bien aimé voir ce trailer, et puis en profiter pour traquer Nobuo pour qu´il me fasse un autographe. Ca n´a pas de prix ça ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:21:27

Si tu le met sur E-bay, la ça e na un ! o_o

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:47:05

Mdr

_zell_
_zell_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:18:30

Mais bon ! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:53:48

cool enfin les majs ! :cool:

par contre pas de citations et des stats de topics ( suggestions )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:19:44

Je confirme Arme_Rubis_One ( cf. les news du site mises en ligne cet après-midi ^^).
Grosso-modo ça devrait être réglé d´ici quelques jours, à l´exception du Blabla moins de 15 ans ( où il faudra attendre la prochaine mise à jour).

J´espère que ce genre de problème ne se produira pas trop souvent, c´est un peu la galère quand même :\

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 novembre 2004 à 20:50:10

Fremen_SF Posté le 11 novembre 2004 à 17:13:47
Arme_Lazzuli Oui j´ai vu la news aussi ^^
J´hésitais pas mal à bouger à Paris justement ( j´habite à Reims, donc c´est pas la mort non plus), mais ça tombe pas vraiment bien. Ce sera une période où j´aurai plein de taff pour les cours et vu qu´on sera à une ou deux semaines de Noël je crois que je n´aurai plus d´argent du tout :\
Dommage j´aurais bien aimé voir ce trailer, et puis en profiter pour traquer Nobuo pour qu´il me fasse un autographe. Ca n´a pas de prix ça ^^

Ah c´est dommage :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:59:19

au début je trouvais n´empeche que la maj allait trop vite , c´était trop beau pour être vrai ! :p)

et bon le - de 15 on s´en fout ! :-p c´est la poubelle du site ! :-d

:dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:12:38

Arme_Lazzuli :d) En fait j´étais en train de regarder pour tout ça quand même ( la SNCF ils font des tarifs préférenciels pour les aller/retour le week-end), mais en fait... le 2 décembre ça ne tombe pas un week-end mais un jeudi lol !
En ce qui me concerne j´ai cours jusqu´à 12h15, donc le temps d´aller à la gare et de prendre le train, j´arrive en plein milieu d´après-midi à Paris :\

Même toi en fait, tu n´as pas cours normalement ? ( Oui ok tu t´en fous, question à deux francs ^^)

Arme_Rubis_One :d) Quelque part c´est pas faux. Mais proportionnellement je trouve que des forums comme Mario Tennis se débrouillent plutôt bien eux aussi ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:16:17

Blabla - 15 : 4.000.000 de messages :
:d) 2.000.000 de flood
:d) 1.900.000 d´inuritils
:d) 100.000 d´à peu prêt intéresssant.

voila o_O

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:03:54

Et tu exagères sur les 100 000 :rire: ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:04:43

http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:04:53

C´est déjà Dune ! ! :ouch2:

La vidéo du moment