Arme_Lazzuli
En fait j´étais en train de regarder pour tout ça quand même ( la SNCF ils font des tarifs préférenciels pour les aller/retour le week-end), mais en fait... le 2 décembre ça ne tombe pas un week-end mais un jeudi lol !
En ce qui me concerne j´ai cours jusqu´à 12h15, donc le temps d´aller à la gare et de prendre le train, j´arrive en plein milieu d´après-midi à Paris :\
Même toi en fait, tu n´as pas cours normalement ? ( Oui ok tu t´en fous, question à deux francs ^^)
Arme_Rubis_One
Quelque part c´est pas faux. Mais proportionnellement je trouve que des forums comme Mario Tennis se débrouillent plutôt bien eux aussi ^^