enfoiré ! Moi j´suis 18 eme je crois ou 16 eme chais pu...
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:16:11
16eme surement pas
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:16:23
perdu 1 place !
je ferais jamais mieux que 19 eme !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:16:48
3 eme sur ce topic !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:17:04
Plus que 4000 max et tu reviens à te point de ban
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:18:21
Lol oui max
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:20:14
Ryle tu... tu... m´as battue...
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:20:44
Pour voir où en est la mise à jour http://jvstats.no-ip.com/[...]ajourdemonforum.cgi Pour voir la maj du forum http://jvstats.planet-shi[...]s/forum_dec489.html
Bientôt une mise à jour !
J´suis 17eme, juste après toi :d
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:20:49
Linoa76 Posté le 09 novembre 2004 à 17:20:14 Ryle tu... tu... m´as battue... Hé oui
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:21:47
J´hallucine g bientôt 2 ans et lui il a 164 jours et il a posté + que moi... Mais avec le grand bug g eu plein de mess envolé... ( j´arrête pas de pleurer de ce moment)
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:26:45
164 jorus tu vas me rattraper !
pleurs pas lino
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:28:25
ben si en fait je suis inutile au forume a part gueuler et pleurer je sers à rien ?