CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2004 à 07:55:46

Plus que huit forums pour que ca revienne au début !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:32:19

ok merci freemen!
:nonnon: le meme pseudo a un espace près... Nan mais franchement y en avait qui se foulaient pas pour creer leurs pseudos

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:13:55

Je viens de regarder en effet ca va trop vite les MAJ!!! :doute:
Mon autre forum préféré( football manager 98) a eu deux MAJ en trois jours

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2004 à 15:15:30

Fremen_SF Posté le 22 octobre 2004 à 06:55:13
En fait la série de mises à jour est finie. J´ai du mal à croire que tout fonctionne bien, plus de 400 forums en 72h c´est pas normal :\
Enfin bon, tant que ça donne l´air de fonctionner, c´est tant mieux lol

Lol si on ajoute ta citation de tes news " P.S.:De toute façon c´est trop beau pour être vrai, donc ne soyez pas surpris si un gros bug est annoncé dans les prochaines semaines :) " , on découvre un Fremen plutot pessimiste :-p :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:24:51

En fait à chaque fois que j´annonce une amélioration, en disant " en théorie ça devrait [...]", ça foire systématiquement et c´est toujours deux fois pire.

Cette fois-ci, je n´avais rien annoncé de peur que l´amélioration de vitesse ne soit pas visible, et bien évidemment c´est là que ça marche lol.
Conclusion, je préfère partir pessimiste, au moins si c´est pire que prévu, ben ce sera prévu quand même :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2004 à 16:34:20

Dune en ce moment est en train de se faire, ce soir nous aurons donc une petite mise à jour pour FFVII :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:48:23

Hmm en fait en haut de la liste, j´ai ajouté un Nota Bene disant que " Chaque cycle de mises à jour se fait à intervalles réguliers. Par conséquent, une flèche en début de liste signifie que la nouvelle série de mises à jour n´a pas encore débuté."

Plus clairement, ça signifie que les mises à jour se font une fois par semaine ( car sinon le classement des forums en fonction du nombre de messages postés par semaine est faussé).

Donc désolé ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2004 à 18:51:50

Pas besoin d´être désolé :-)))
Une fois par semaine c´est très bien :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2004 à 18:54:34

Sinon ca va Fremen? Les études? La femme? les enfants? les animaux? :fou: :o))

Moi les cours ca va pour l´instant, j´comprend mieux cette année la mécanique et l´électricité ( remarque c´est un peu normal j´ai bien beaucoup plus de temps dispo pour m´attarder à comprendre sur ces 2 matières horribles lol) :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:54:39

Ah c´est pile ce que je souhaitais entendre dire, merci Lazzi :-))) En fait je n´osais même pas espérer cette remarque ^^

Mais en fait je vais quand même faire une exception, à la demande de quelques forumeurs j´ai rajouté un petit classement dans les stats et j´aimerais vérifier qu´il fonctionne avant de partir en vacances.

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 octobre 2004 à 18:55:04

Ah ok :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:01:17

Parkko :d) cf. mon post précédent, en fait je vais faire une exception. De toute façon, vu le nombre de fois où les mises à jour n´ont pas été faites en une semaine, c´est plus à une fois près lol

Arme_Lazzuli :d) Ca fait plaisir de t´entendre dire que ça se passe bien de ton côté. Remarque il faut tenir bon, il y a encore de longs mois à venir :(
En tout cas je vois que tu ne passes pas tout ton temps ici, donc je suppose que tu vas en cours, c´est déjà pas mal lol

De mon côté ça va super bien, mes études en info m´intéressent à fond. De plus, on a pris il y a trois semaines et je suis en vacances, c´est fou la vie des fois lol.
Concernant la femme, les enfants et les animaux je leur demanderai à l´occasion, mais bizzarement je ne les vois pas en ce moment ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:04:34

une question :d)

j´ai demandé l´ajout de certains forums ( Playstation 3 , XBOX 2 et Revolution )

lorsqu´ils sont rentrer dans la file d´attente , ils ont eu une mise à jour ! :)

mais ce matin , vu qu´il se sont mis à la fin , ils étaient encore dans la liste d´attente et là ils sont passé mais ont pas eu de maj ! :doute:

est-ce grave docteur ? :question:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2004 à 19:05:31

Ah c´est bizarre moi aussi ca fait un moment que je n´ai pas vu ma femme et mes enfants?!! Y´aurait-il des enlèvements en masse? :fou: :-)))

Sinon mes oiseaux ont été épargnés, lol oui j´ai 5 oiseaux dont un que je traine depuis presque 10 ans :fou: :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:09:37

Arme_Rubis_One :d) Non c´est normal ^^
En fait le programme qui s´occupe exclusivement des mises à jour de forums charge en mémoire la liste des forums au tout début d´un cycle ( c´est-à-dire avant de commencer la mise à jour pour le forum Dune). Cette liste n´est pas rechargée avant qu´un nouveau cycle recommence ( sauf plantage/arrêt volontaire du programme de mises à jour).
Autrement dit, le programme de mises à jour ne remarque pas qu´un forum a été ajouté si ce dernier a été ajouté après le début du cycle de mises à jour.
Je ne sais pas si je suis clair, mais ça devrait déjà apporter un élément de réponse lol

Arme_Lazzuli :d) Ca vit si longtemps un oiseau ? o_O

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:14:07

salut!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2004 à 19:15:36

Fremen : Ca vit si longtemps un oiseau ? o_O

:d) Bah en fait j´ai deux races exotiques: des diamant madarin ( c´est des aussi assez connus dans les animaleries ) c´est entre 5 et 10 ans ( lol j´ai un centenaire) et Bec-de-corail c´est 5 ans ( j´avais un ancien couple, now ils sont morts, y´an a un qui est mortà 6 ans l´autre à 4 ans )

Sinon tu fais quoi come études exactement j´ai oublié :honte: IUT info? :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:21:39

FRAGGER147 :d) Salut ^^

Arme_Lazzuli :d) Et bien je m´endormirai moins bête ce soir, merci pour les précisions. Dans ma tête je croyais que la plupart des oiseaux ne vivaient que quelques années.
Sinon je ne connais ni les Mandarins ni les Bec-de-Corail, mais si j´en crois Google c´est mimi comme tout :)

En fait si je t´ai parlé de mes études, je ne m´en souviens pas non plus lol
Tu as visé juste, je me suis réorienté en IUT et je prépare un DUT Info sur une année. Ma foi ça me plait bien en fait ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:29:27

:merci: Fremen ! :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2004 à 19:31:54

Ouaip ils sont mimis mais parfois les mandarins sont agressifs, d´ailleurs celui qui a 10 ans a fait tué sa 1ère femelle, la 2nde il pouvait pas c´est elle qui avait le dessus.
Coté reproduction c´est le bordel, à une époque il " montait" sa femelle et sa fille, puis il a délaissé la mère après pour rester avec la jeune :fou: :)

héhé oui tu m´as déjà parlé de ta réorientation :-))) :)

La vidéo du moment