CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:13:20

Pour Yakuza, il était revenue passe à moment et il à poster quelques 600 mess sur le bla-bla de Parkko ! ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:15:27

Pour Inconnu, voila :

inconnu Posté le 20 octobre 2004 à 21:06:53
:bye: tlm

Il vient sur le quizz et à 2300 jours ! :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 octobre 2004 à 12:41:49

Yakuza :

Yakuza est un forumeur de l´époque Nervous du forum Final Fantasy VII. Il a du faire ses premieres apparitions sur le forum début 2002 donc, c´est à cette époque que je l´ai connu. Il a ensuite migré vers un autre forum, lors des nombreux départs de Juillet/Août 2002. Il s´est dirigé vers le forum Super Smash bros, et ensuite Super Smash bros melee. Ce fut là bas un forumeur d´une présence très régulière, très apprécié. Il fut ainsi un des cinq plus gros posteurs de ce forum, je crois. Mais comme pour FFVII, il s´en lassa un peu, en pleine crise du forum, aujourd´hui presque mort. Yakusa est repassé sur Final Fantasy VII au début de l´année 2004, surtout présent sur le blabla.

Plus de nouvelles de lui.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2004 à 13:34:06

:ouch: Saperlipopette, ce cycle des stats va super vite par rapport à la précédente tournée :fou: :)
Fremen : T´as injecté injecté quoi comme produit dopant à ton PC ou/et programme ? ? :o)) :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2004 à 13:35:24

Oula je deviens gaga moi ou alors ya de l´écho : j´ai répété deux fois de suite le mot " injecté" :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:08:15

freemen :d) en effet 47 secondes pour faire des stats sur le forum Football manager 98 ca ne peut etre que raisonnable je pense. Au fait le problème de la double présence de dani dans les plus anciens n´est toujours pas résolu mais si tu peux rien y faire c´est pas gravevu la fréquentation du forum. ( tiens d´ailleurs je vais bientot y feter mes 3 ans de presence la bas j´offrirais le champagne à ceux qui y passe vu le monde ca va pas me revenir cher :rire: )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:48:11

Je crois que le PC de fremen vas mieux :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:49:05

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html

Rappel

Finalement je sais que je suis " casse-couilles" mais je demande à fremen de mettre acro-de-FF7 en pseudo principale ! ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2004 à 16:54:16

Ca y est Acro j´ai fait ta demande via le formulaire autmatique de Fremen :-))) :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:54:42

Que dis-tu ? :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2004 à 17:01:33

Je parle de ce formulaire :)

Pour regrouper des pseudos :

Merci d´indiquer votre pseudo principal ci-dessous et de cliquer sur le bouton Ok.
Facultativement, il est possible de preciser une adresse email pour être prévenu lorsque le regroupement aura été accepté par les administrateurs du site de statistiques.

Pseudonyme
E-Mail ( facultatif)

Note : Les personnes qui ont déjà des pseudos enregistrés peuvent aussi utiliser ce formulaire.
Note 2 : Si vous avez déjà un alias et que vous souhaitez dorénavant vous en servir comme pseudo principal, il suffit d´entrer cet alias dans l´emplacement ci-dessus.

cf : http://jvstats.no-ip.com/stats/customize.html

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 octobre 2004 à 18:38:03

Je pense en effet que prendre " Acro-de-ff7" comme pseudo premier est mieux que Azaouani, mais cela n´engage, que moi.

_zell_
_zell_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:39:11

Ouais ça le fait pas trop Azouani, et vous, vous préférez Hellmaster ou Hellmaster92 ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 octobre 2004 à 18:43:44

En fait, ça on s´en fou :sarcastic:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:08:55

Arme_Lazzuli :d) En fait c´est une longue histoire. ^^
Pour expliquer le problème, je prends un exemple : admettons que tu aies 9 fichiers dans ton dossier " Mes Documents". Si tu crées un nouveau fichier dans ton dossier " Mes Documents", par exemple un fichier texte, Windows va " passer" devant les 9 fichiers existants pour trouver une place libre où écrire ton fichier texte. Il fera de même lorsque tu modifies ce même fichier.

Le problème des données que je stocke pour mettre à jour les statistiques, c´est qu´il y a environ 4.000 fichiers par statistique de topic ou de forum. Tu comptes 50 stats de topic par forum, et plus de 400 forums, ça fait donc environ 400*50*4.000=80.000.000 fichiers. Or, vu que le programme de stats modifie environ 50*4.000 fichiers pour chaque forum, Linux devait à chaque fois parcourir plus de 50*4.000 fois 80.000.000 fichiers, soit 50*4.000*80.000.000=16.000.000.000.000 fichiers ( maximum) " parcourus" pour chaque forum.

Bref, en fait le programme passait largement plus de temps à accéder à mon disque dur qu´à calcule les stats. Depuis quelques semaines, le programme regroupe les 4.000 fichiers nécessaires aux stats d´un topic/forum en un seul fichier, si bien que pour 400 forums je n´ai plus qu´environ 400*50=20.000 fichiers. D´où un gain de temps énorme ( je n´aurais jamais pensé que c´était à ce point par contre ^^).

Parkko :d) Yazuka a posté 19 messages le 10 Octobre dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8894523-1-0-1-0-0.htm
C´est son dernier passage depuis le 31 Aout 2004.
Sinon il est passé en Mai et en Juillet 2004.
Pour le reste, il n´a posté qu´en Septembre 2000 ( bizarre ce saut que 4 ans quand même.
Tu dois certainement faire référence à un autre Yakuza ( ?)

fffanatic :d) Je viens de regarder le problème de Dani plus en détail. En fait fin 2000, tu pouvais écrire n´importe quel pseudo sans être enregistré, y mettre accents, espaces, etc...
Or, le premier Dani a un espace au début de son pseudo ( cf. le code source de la page html, l´espace se remarque si tu compares le premier Dani avec le deuxième sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-500-251581-1-0-1-0-0.htm ) alors que le second ne possède pas d´espace.
Bref, par contre je te confirme que je ne peux rien y faire, mais au moins on connait la raison maintenant :-)))

_Zell_ :d) En fait que ce soit Hellmaster ou Hellmaster92, il n´y a pas trop lieu de confondre, on sait à qui on s´adresse ^^ C´est comme tu le sens en fait ; )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 octobre 2004 à 20:37:58

Waou j´comprend mieux now :)
Dis donc il y´en avait des fichiers avant!!! :fou: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:21:22

déjà la maj de PS3 et 15-18 ! :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:22:58

même Empires ! :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 37
21 octobre 2004 à 21:25:30

" Parkko Yazuka a posté 19 messages le 10 Octobre dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/[...]94523-1-0-1-0-0.htm
C´est son dernier passage depuis le 31 Aout 2004.
Sinon il est passé en Mai et en Juillet 2004.
Pour le reste, il n´a posté qu´en Septembre 2000 ( bizarre ce saut que 4 ans quand même.
Tu dois certainement faire référence à un autre Yakuza ( ? ) "

:d) Je parle de Yakuza666

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 octobre 2004 à 06:55:13

En fait la série de mises à jour est finie. J´ai du mal à croire que tout fonctionne bien, plus de 400 forums en 72h c´est pas normal :\
Enfin bon, tant que ça donne l´air de fonctionner, c´est tant mieux lol

Parkko :d) Ah ok ok ^^ Donc nous ne parlions pas du même :-)))

La vidéo du moment