CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:03:50

Mdr ! :rire:
le pire c´est Acro, quand je suis arrivé, il avait même pas 7000 messages, je suis arrivé fin Octobre donc c´est lui qui à fait la plus belle monté ! ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:10:57

En fait j´ai mal formulé ma question. Je viens en général au moins deux fois par jour ( en période scolaire en tout cas) et je dois poster autour de 10 messages par jour car après je n´ai plus rien à dire. C´est dans ce sens là que je suis impressionné ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 octobre 2004 à 09:09:15

Parfois moi non plus je n´ai rien à dire :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:38:29

:salut: Parkko

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:46:54

tiens freemen une petite question: comment cela se fait que les stats du forum Football Manager 98 ont déjà été faite le 16 alors que normalement elles doivent etre faites apres celles de ff7? tu les a changé de place dans la liste?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:23:38

Moi j´ai toujours quelques chose à dire ! :) Même si ça sert à rien, j´dois quand même le dire, c´est plus fort que moi O_o

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:45:46

fffanatic :d) Justement, les statistiques sont bien réalisées dans l´ordre : fin Septembre, les stats de FF7 ont été calculées, et deux ou trois semaines plus tard, les stats de Football Manager 98 ont été faites.
En réalité, les " avant" et " après" sont très subjectifs. Admettons que les stats de FF7 soient faites le 27/09 et le 20/10, les stats de Football Manager ( faites le 16/10) ont donc été faites après le 27/09 mais avant le 20/10.

J´espère que je suis à peu près clair dans ma réponse lol ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:54:07

freemen :d) oui tu sembles clair! Pour ma question je m´étais en fait basé sur la liste d´attente où il était indiqué que les stats devaient être fait après celle de ff7 sachant que la dernière mise à jour avait été fait, je crois, le 20/09 alors qudn j´ai vu que les stats étaient mise à jour ca m´ a un peu étonné c´est tout.
Enfin bon faut dire que ca doit pas etre ce forum qui te demande le plus de boulot pour la MAJ

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:04:06

Bonne nouvelle pour les mises à jour, aujourd´hui ça a été beaucoup plus vite que prévu. En fait les forums en fin de liste sont relativement petits, donc les calculs s´effectuent plutôt rapidement. Avec un peu de chance, demain ou après demain il sera peut-être possible de relancer les stats de FF7 :-d

fffanatic :d) Yep j´avais bien compris, c´est vrai que le délai entre deux mises à jour est tellement élevé que on finit par perdre la notion d´ordre dans la liste ^^
Sinon je confirme que Football Manager 98 ne prend pas beaucoup de temps de calcul. Dorénavant dans les mises à jour, le temps de calcul affiché en bas des statistiques de forums est ( censé être) correct, donc FM98 on sait que prend 47 secondes. C´est raisonnable :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2004 à 20:38:00

Les stats de Dirge of Cerberus me décoivent : j´vois qu´il y en a qui continue à profiter thinsp pour se faire monter dans stats... après il dit qu´il veut bannir certaines personnes pensant qu´aux stats mais lui aussi aussi devrait ne plus etre présent aux stats. La personne se reconnaitra.. :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:41:27

Moi j´ai trouvé ! o_o

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:55:08

cquoi thinsp ? j´ai tj pas compris ce que c´etait ce truc

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:27:50

certaines personne à mis un mess pour tester ! :sarcastic:

tss de toute façon je me fous des stats de Dirge of Cerberus ! :honte:

diablo157
diablo157
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:31:14

aurasmash Posté le 18 octobre 2004 à 20:55:08
cquoi thinsp ? j´ai tj pas compris ce que c´etait ce truc

:question:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:23:45

Aura :d)
En gros faire pleins de petit signes comme ça pour gagner des chars ^^
♥ = & hearts; attaché, et l´autre c´est & thinsp;
y´en a pleins de truc dans le genre ! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:01:32

­

Kjata
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:05:02

raté

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:09:01

aura :d) cela te permettait egalement de creer un topic fantome. tu mettait le nom dans le titre du topic a creer, et tu ne pouvais pas entrer dans le topic sans faire tab + entré. mais la direction de jv.com a supprimer la possibilité de le faire.

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:10:53

en supprimant simplement le fait de ne pas mettre de caractere spéciaux dans les titres des topics.

tyrion
tyrion
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:14:08

la maj est pour très bientot :)

La vidéo du moment