Oui c´est clair qu´hier il y a eu une bonne série de forums ^^ Pourquoi pas après tout, ça ne fera que grossir la liste des forums
Pour Sper Bomberman 2, je sens déjà l´arnaque. Je suppose qu´on me l´a demandé car Pete du forum FFX s´est servi de ce forum pour augmenter son nombre de posts. Je sens déjà la seconde demande de bannissement de ce pseudo ( la première ayant été refusée car ça ne concernait pas les stats d´un forum quelconque ^^).