Tiens, Acro aime les maths ? Je ne savais pas en fait ^^
Hellmaster92
Lol désolé mais je crois que tu pourras pousser une chansonnette une prochaine fois, en réalité je crois qu´on est loin du compte :\ Le programme de stats a fait à peine un tiers des mises à jour, donc il faudra peut-être attendre plus longtemps que prévu.
Si ça continue je vais faire la quête et m´acheter un ordinateur plus puissant ^^
capelle3313
Le programme de statistiques ajoute automatiquement une majuscule au début de chaque mot contenu dans un pseudo.
Je sais que c´est pas bien, mais il y a plusieurs raisons à cela :
- déjà, c´est pour éviter les " relous" qui écrivent leur pseudo tout en majuscules ( dans le classement, ça fait moche, sans parler du fait que ça fait un peu prétentieux lol).
- surtout, c´est parce que le programme de stats fait des comparaisons entre pseudos ( pour savoir si le pseudo capelle3313 possède des alias par exemple), et ça accélère le déroulement du programme si tous les pseudos sont écrits de la même façon.
Voili voilou, mais je compatie quand même à ta cause ; )