CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:36:17

acro -_-

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:45:37

Tiens, Acro aime les maths ? Je ne savais pas en fait ^^

Hellmaster92 :d) Lol désolé mais je crois que tu pourras pousser une chansonnette une prochaine fois, en réalité je crois qu´on est loin du compte :\ Le programme de stats a fait à peine un tiers des mises à jour, donc il faudra peut-être attendre plus longtemps que prévu.

Si ça continue je vais faire la quête et m´acheter un ordinateur plus puissant ^^

capelle3313 :d) Le programme de statistiques ajoute automatiquement une majuscule au début de chaque mot contenu dans un pseudo.
Je sais que c´est pas bien, mais il y a plusieurs raisons à cela :
- déjà, c´est pour éviter les " relous" qui écrivent leur pseudo tout en majuscules ( dans le classement, ça fait moche, sans parler du fait que ça fait un peu prétentieux lol).
- surtout, c´est parce que le programme de stats fait des comparaisons entre pseudos ( pour savoir si le pseudo capelle3313 possède des alias par exemple), et ça accélère le déroulement du programme si tous les pseudos sont écrits de la même façon.
Voili voilou, mais je compatie quand même à ta cause ; )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:46:18

Non je n´aime pas les maths, je les adore !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:09:41

dans mes differents pseudo y en a deux que j´utilise aussi au cas ou pr les alias, c´est [Drag-On] et -aura-

-aura-
-aura-
Niveau 5
03 octobre 2004 à 14:09:55

test

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:13:34

aurasmash :d) Si tu veux les regrouper, n´hésite pas à jeter un oeil au post d´Arme Lazzuli ( début de page 159) ^^

_zell_
_zell_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:14:06

j´écrirai une chanson spéciallement pour les stats ! O_O

-aura-
-aura-
Niveau 5
03 octobre 2004 à 14:14:17

ah ouki, dsl j´avais pas vu ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:15:12

Acro-De-FF7 :d) Moi je crois que ce n´est plus mon cas, la fac m´en a dégoûté ^^
Après si tu aimes ça, tant mieux, c´est une discipline qui a de l´avenir. ; )

-aura-
-aura-
Niveau 5
03 octobre 2004 à 14:16:18

j´ai juste une question, lorsque l´on demande les pseudo a regrouper sous l´alias, est ce que ´on doit remettre son pseudo principal ou non ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:16:36

aurasmash :d) Ya pas de mal, c´est tout récent, donc forcément tout le monde n´est pas forcément au courant ; )

_Zell_ :d) Quand tu veux, j´ai hâte de voir ce que ça pourrait donner lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:18:08

-aura- :d) Non, d´ailleurs le programme te renverrai une erreur sinon ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 14:18:33

Fremen_SF Posté le 03 octobre 2004 à 14:15:12
Acro-De-FF7 Moi je crois que ce n´est plus mon cas, la fac m´en a dégoûté ^^
Après si tu aimes ça, tant mieux, c´est une discipline qui a de l´avenir. ; )

C´est bizarre moi aussi j´ai les mêmes symptomes que toi Fremen :fou: :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:19:03

et voila ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:20:34

Arme_Lazzuli :d) Et tu as toi aussi subit les fameux cours de maths de la fac pour dire ça ? Sinon je te le déconseille fortement, à moins de vraiment aimer passer ton temps à apprendre des théorèmes ; )

aurasmash :d) Ok, c´est bien noté :ok:

_zell_
_zell_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:22:05

Apelle moi Hell je préfère O_o
Connaissant mes talent d´artiste de pot de yaourt tchétchenne je devrais réussir O_O

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 14:27:42

Fremen_SF Posté le 03 octobre 2004 à 14:20:34
Arme_Lazzuli Et tu as toi aussi subit les fameux cours de maths de la fac pour dire ça ? Sinon je te le déconseille fortement, à moins de vraiment aimer passer ton temps à apprendre des théorèmes ; )

Ouais cette année je retape ma 1ère année de Deug Mias, pour le 1er semestre c´est bon j´ai valider l´analyse et l´algèbre, et d´autres discipines encore il ùe reste plus que la mécanique, l´électricité et la logique :-))) :)
Mais c´est le 2nd semestre que j´ai foiré, j´ai validé le TP d´informatique, TP physique, TP maths Expérimentales, le français et l´anglais mais je dois repasser l´Analyse 2, Algèbre 2, Informatique 2 et Thermodynamique, ah oui et histoire des sciences aussi..

Ma foi ^^ :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:31:59

Eh ben tu ne t´en es pas trop mal sorti quand même ^^
A ce que je vois, ils ont encore changé les unités d´enseignement ( je note par exemple qu´il y a deux modules d´info la première année).
Bah c´est souvent à la fin qu´on dérape, encore si tu arrives à aller régulièrement en cours, tu n´as pas de raisons de t´en faire. Et puis avec les TP en moins, ça laisse du temps pour venir glander sur le forum ( c´est important les loisirs lol)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 14:38:29

Lol en fait l´année dernière j´ai pas vraiment bosser c´est-à-dire très peu de travail personnel chez moi mais bon j´étais présent au TD et TP, mais en amphi je n´y allais pas beaucoup au second semestre.
Le 1er semestre ca devrait aller : la logique est facile si on apprend bien le cours et avec un minimum d´exercice d´entrainement. La mécanique et l´électricité mais j´vais bosser pour avoir la moyenne :)
J´vais même encore en TD de maths pour ne pas faire un semestre sans maths :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 14:41:54

j´suis content c´est pour l´anglais, au lycée en seconde et en 1ère j´avais entre 5 et 9 de moyenne avec une prof de folie que j´ai surnommée Staline..! Mais en fait ca m´a beaucoup servi son enseignement car à la fac j´ai eu 14 au 1er semestre sans avoir réviser ( j´étais juste présent en cours) et 13 au 2nd semestre :)

La vidéo du moment