Salut à toi, ô grand fremen, je voudrais faire un rassemblement de mes pseudos.
Bien que ça ne sert pas à grand chose dans mon cas, mais au moins ce sera fait.
Donc, si tu pouvais regrouper, SuperMario3313, Link3313, VanaDiel3313 et ChevalierOpale sous capelle3313, ce srait bien sympathique de ta part.
En te remerciant. 