CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 octobre 2004 à 09:01:56

moi aussi ! :rire:

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
03 octobre 2004 à 09:02:27

bonzour :o))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2004 à 09:12:02

Les Armes :d) J´en avais tellement marre de recevoir des mails pour me demander " mais quand est-ce que ce sera fait zut à la fin ? " que j´ai mis le même nom au lien :-)))

Dr[hanjy] :d) Bonjour :o))

Chaos :d) Yep, c´est dangereux le partage de pass, tant que tu fais vraiment confiance c´est tant mieux, mais c´est toujours sympa de garder quelques pseudos pour soi je crois ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:50:56

Encore environ une semaine avant les stats, nan ? o_O

Pour ça je vais chanter une chanson :

On iraaaa tous au paradis !

Euh non, pourquoi ? o_O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:02:38

Hell :d) Long est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra une dizaine ( ??!) de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).
:-p

Nan mais plus sérieusement, il y a 379 forums dans la liste, 100 ont été traités depuis le 23 septembre donc un peu plus d´un quart des forums ont été traités en 10 jours et demi environ. Donc " normalement" il faudrait attendre 30 jours encore.. Mais ca dépent aussi de la taille des forums restants :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:06:09

Salut à toi, ô grand fremen, je voudrais faire un rassemblement de mes pseudos.

Bien que ça ne sert pas à grand chose dans mon cas, mais au moins ce sera fait.

Donc, si tu pouvais regrouper, SuperMario3313, Link3313, VanaDiel3313 et ChevalierOpale sous capelle3313, ce srait bien sympathique de ta part.

En te remerciant. :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:14:11

C´est quoi ton adresse mail Capelle3313? :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:15:19

envoie lui un mail capélinou :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:16:42

non pas besoin de mail, ya un formulaire fait exprès pour les regroupements de pseudos :)

http://jvstats.no-ip.com/stats/customize.html

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:17:16

je voudrais raccrocher acro-de-ff7 à mon pseudo :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:18:00

Hanjy :

Hanjy59 Hanjjyy Dr[hanjy] M0ogy M0ody M0rphee Moaof[hanjy]
--> Waou ils se ressemblent certains de tes pseudos :-))) :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:18:14

Mdr ! ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:18:51

Salut Steph !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:20:22

Arme_Rubis_One Posté le 03 octobre 2004 à 09:23:39
bon je me rajoute

Cola
Cecile
Acro-De-FF7
999888
DragonRouge
Adiom
Boss06
XYPOS
K-skun
snake192
Mo0dy
Houpa
Enjoy-Kealer
Lita
Halo28
Cola-Le-Fou
Boudin_noire
Chocobodor
SakuSaku
Super_Rauru
Lol007
TElombre
Moogly25

pour l´instant !

ça vous dérange ou pas ?

Héhé Bossinou aussi c´est un comique :o)) :)

Oyo Acro :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:21:02

En revanche, c´est normal qu´il y ait un " C" majuscule à " capelle3313" pour le regroupement parce que c´est une minuscule, normalement.

:)

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:21:35

salut acro :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:24:17

Ca va bien hanzy ? :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:24:25

capelle3313 Posté le 03 octobre 2004 à 13:21:02
En revanche, c´est normal qu´il y ait un " C" majuscule à " capelle3313" pour le regroupement parce que c´est une minuscule, normalement.

Tiens je crois que moi aussi j´ai eu un truc du genre, en rajoutant Arme_Saphir, il m´a mis comme pseudo principal Arme_lazzuli mais bon le " l" en minuscule ca me dérange pas :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:30:15

ça va du bien :o))

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:31:30

Qui suis-je ?

Indice :d) Profil

La vidéo du moment