et encore il m´a montrer la liste , il y en a facilement 30 qu´il as pas mis car il les a donnée et ce sont les autres qui ont posté avec !
mais bon en même temps le jour des désinscriptions , il avait était le premier à le découvrir vers 7 heures du mat !
d´ailleurs les pseudos Maxime et Counter_Strike j´ai essayer de les prendre à Midi car il m´avait prévenu mais il les avait déjà pris !
enfin en même temps il a 20 000 comptes le xyp ( un peu comme moi
) ! 