Arme_Rubis_One
« ok mais bon c´est comme si je prete un pseudo avec quelqu´un pour qu´il post dans les stats pour moi et qu´apres je change le mdp du pseudo et l´autre peux plus utiliser ! »
=> Exactement, et c´est maladroit dans le sens où il a prêté son pseudo alors qu´un pseudo ça ne se prête pas, au pire ça se donne.
« enfin bon c´est pas mon histoire mais ça m´enerve de voir Yoshi_Dream sur les stats de mes topics alors qu´il a pas mis le pied ! »
=> Ben je te comprends, à la rigueur ce serait plutôt avec lui qu´il faudrait voir ça. Moi de mon côté, je ne veux pas trop m´incruster dans cette affaire, donc je me contente de relier les pseudos qui appartiennent " officiellement" à leur propriétaire.