CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2004 à 20:53:26

Les stats de première sont faites mon cher ^^

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec6179.html

Enjoy! :)

gamor
gamor
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:47:31

merci :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:48:43

ok mais bon c´est comme si je prete un pseudo avec quelqu´un pour qu´il post dans les stats pour moi et qu´apres je change le mdp du pseudo et l´autre peux plus utiliser ! :)

enfin bon c´est pas mon histoire mais ça m´enerve de voir Yoshi_Dream sur les stats de mes topics alors qu´il a pas mis le pied ! :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:13:23

Désolé mais pouvez-vosu alleir Chaos à DarkCrasher ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:22:56

Arme_Rubis_One :d) « ok mais bon c´est comme si je prete un pseudo avec quelqu´un pour qu´il post dans les stats pour moi et qu´apres je change le mdp du pseudo et l´autre peux plus utiliser ! »
=> Exactement, et c´est maladroit dans le sens où il a prêté son pseudo alors qu´un pseudo ça ne se prête pas, au pire ça se donne.

« enfin bon c´est pas mon histoire mais ça m´enerve de voir Yoshi_Dream sur les stats de mes topics alors qu´il a pas mis le pied ! »
=> Ben je te comprends, à la rigueur ce serait plutôt avec lui qu´il faudrait voir ça. Moi de mon côté, je ne veux pas trop m´incruster dans cette affaire, donc je me contente de relier les pseudos qui appartiennent " officiellement" à leur propriétaire.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:29:13

Acro-De-FF7 :d) C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:02:44

Merci Fremen :oui:

Chaos :d) De rien ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:03:20

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html

Je rappelle le lien pour les curieux :-p

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:49:20

Je suis 101 Eme ! !!! ^^ :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 11:26:56

95è , mais 25 charactères par messages... :ouch:
LOOOOL

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:18:56

Acro-De-FF7 Posté le 01 octobre 2004 à 09:03:20
http://jvstats.planet-shi[...]s/forum_dec489.html

Je rappelle le lien pour les curieux

C´est la maj où je suis pas dedans, ça fait bizarre lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2004 à 01:40:06

Au passage, j´en profite pour annoncer que les ajouts de forum/regroupements de pseudos/etc sont désormais automatisés.
La page de news et le FAQ ont été mis à jour en conséquence.

Tout ça pour vous remercier à l´avance de ne plus venir ici pour les regroupements de pseudos ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2004 à 07:13:52

Houpa Posté le 01 octobre 2004 à 10:49:20
Je suis 101 Eme ! ! !! ^^
Chocobodor Posté le 01 octobre 2004 à 11:26:56
95è , mais 25 charactères par messages...

:d) 19 eme ! :-p

( j´en connais qui vont sortir 1er et 2eme ! :sarcastic: )

:lol: :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2004 à 07:14:27

Fremen_SF Posté le 02 octobre 2004 à 01:40:06
Au passage, j´en profite pour annoncer que les ajouts de forum/regroupements de pseudos/etc sont désormais automatisés.

:d) :gne: késako ? :gne:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2004 à 10:27:52

Héhé Bossinou regarde dans la page des news, now tu peux directement regrouper des pseudos, rajouter forum, mail visible dans les stats et bannir une personne des stats sans passer par ici ou par mail :)

J´ai mis le numéro d´un forum, et il a tout de suite reconnu que c´était Saint Seiya :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:24:18

trop fort :ouch: !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:26:06

Note : Le numéro du forum est la deuxième valeur qui se trouve dans n´importe quel lien vers ce forum. Par exemple 489 est le numéro du forum dont un lien est https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-489-0-0-0-1-1-0.htm

:lol:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:45:18

Oui bah un peu de pub ça ne fait pas de mal ! :-)))

Et puis il faut bien expliquer en détail, la preuve est que en me réveillant ce matin, l´un des premiers alias demandé contenait une adresse mail dedans o_O

Arme_Rubis_One :d) Tu me diras si tu as bien reçu ton courrier de confirmation et s´il indique bien les bonnes informations. J´avais oublié un petit détail hier dans le script et j´ai un petit doute sur les données te concernant. Même si en théorie c´est bon ; )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2004 à 13:36:05

Fremen : J´ai bien reçu le courrier de confirmation pour le forum Saint seiya :)

:ouch: j´suis très surpriis je croyais que les stats de Saint Seiya serai dispo après la longue liste exaustive des forum à traiter mais elles ont déjà été faites!! Merci :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:42:44

Pas de problème Arme_Lazzuli ^^

En fait, il y a une autre liste : celle des forums à " ajouter" ( qui n´ont encore jamais été lus). Et vu que cette liste est quasiement toujours vide, il n´y a presque pas d´attente pour s´occuper de nouveaux forums. ; )

La vidéo du moment