Merci _Zell_, merci Arme_Rubis_One ^^
Arme_Rubis_One
Ben l´affaire avec le pseudo Le_Perdu est un peu complexe. En fait, je ne sais pas si c´est encore le cas maintenant, mais il y a encore quelques jours, flodel ET Yoshi_Dream avaient accès à ce pseudo. Et en fait, il y a eu un petit conflit à ce sujet, mais il semblerait que ni l´un ni l´autre n´a eu l´idée de changer le mot de passe assigné à ce pseudo.
Résultat des courses, j´attends que l´un des deux me réécrive en m´indiquant explicitement que l´autre n´y a plus accès. Au moins je saurais sur quel pseudo relier Le_Perdu. ; )