CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:14:24

Au fait..

JOYEUX ANNIVERSAIRE FREMEN^SF !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:27:36

Eh, à part ma maman tu es bien le premier à y penser. Merci Acro :ok:
A vrai dire, je suis assez surpris car je ne me souvenais plus avoir donné ma date d´anniversaire sur ce forum ^^

Sinon merci pour les précisions concernant tes changements de pseudo, on s´était mal compris. Maintenant c´est bien clair dans ma tête ^^

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:43:10

:salut:

Est-ce que ce serait de possible de regrouper tous mes pseudos dans le pseudo Chronos_Squall ? Voila mes pseudos en question :

Dark_Chronos
Ultra_Sephiroth
Light_Chronos
San_Gohan
---Chronos---
Chronos-Squall
Super_Chronos

( attention aux différents tirets)

:merci: d´avance

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:04:14

Chronos_Squall :d) C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^

_zell_
_zell_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:12:55

BON ANNIVERSAIRE FREMEN ! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:29:47

joyeux anniversaire fremen ! :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:33:15

ha sinon Fremen , un forumeur est passé et à demander :d)

actuellement :d)

nick : Yoshi_Dream
autres pseudos : le_perdu

nick : flodel

et le forumeur Yoshi_Dream n´est pas le_perdu car le_perdu = flodel et cleui ci à demander de joindre le_perdu sous flodel ! :)

y a quand même des forumeurs qui ont rien à faire à tricher dans les stats ! :honte:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:13:07

Merci _Zell_, merci Arme_Rubis_One ^^

Arme_Rubis_One :d) Ben l´affaire avec le pseudo Le_Perdu est un peu complexe. En fait, je ne sais pas si c´est encore le cas maintenant, mais il y a encore quelques jours, flodel ET Yoshi_Dream avaient accès à ce pseudo. Et en fait, il y a eu un petit conflit à ce sujet, mais il semblerait que ni l´un ni l´autre n´a eu l´idée de changer le mot de passe assigné à ce pseudo.
Résultat des courses, j´attends que l´un des deux me réécrive en m´indiquant explicitement que l´autre n´y a plus accès. Au moins je saurais sur quel pseudo relier Le_Perdu. ; )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2004 à 19:51:26

Tiens y´aura prochainement les stats de FF7 Dirge of Cerberus : cool ! :)

ps: Happy birthday Fremen!!! :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:52:55

Arme_Lazzuli :d) Elles doivent même être disponibles depuis ce midi. Sinon c´est qu´il y a un problème d´ailleurs ; )

( Merci pour le happy birthday ^_^)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:53:32

HEureusement que j´étais là pour rappeler l´anniversaire de nôtre cher forumeur :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:54:35

Joyeux anniversaire fremen :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:54:39

Il est vrai ^^
Ca a tellement été efficace que j´ai passé la journée à dire merci :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2004 à 19:58:27

Fremen_SF Posté le 28 septembre 2004 à 19:52:55
Arme_Lazzuli Elles doivent même être disponibles depuis ce midi. Sinon c´est qu´il y a un problème d´ailleurs ; )

( Merci pour le happy birthday ^_^)

--> Waou rapide ! ! :)

Fremen_SF Posté le 28 septembre 2004 à 19:54:39
Il est vrai ^^
Ca a tellement été efficace que j´ai passé la journée à dire merci

--> Et la journée n´est pas encore fini :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:14:22

Merci capelle3313 :-d

Arme_Lazzuli :d) " Et la journée n´est pas encore fini"
=> Oui, remarque ça fait toujours plaisir dans un sens ^^ Mais bon une fois par an c´est suffisant, on s´en lasserait lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:31:04

Fremen :d) ouais ok mais bon Yoshi_Dream n´as pas posté un seul message avec ! :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:49:54

La seule chose présente dans le réglement ( du site de stats) à ce sujet, c´est que toute personne qui tenterait de tricher avec les regroupements de pseudo sera bannie sur le champ.
Concernant Yoshi_Dream, c´est impossible de dire que c´est de la triche dans la mesure où il possède ce pseudo. Je ne peux rien faire contre ça tant que Yoshi_Dream a un accès " légal" à ce pseudo.

Je précise au passage que si j´agis ainsi, c´est parce que je souhaite m´en tenir strictement au régles ( présentes à droite des news et dans le FAQ). Sinon ça finit toujours par des " ah oui mais pour un tel tu as fais ça, alors pourquoi pas pour moi ? ". ^^

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:55:20

:hello: Je suis re^^

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:58:52

bon ben :bye:

arthurgamor
arthurgamor
Niveau 1
29 septembre 2004 à 20:34:54

Vous pourriez faire les stats u forum PREMIERE svp ?
:) :snif2: svp ! !

La vidéo du moment