CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2004 à 10:11:33

Acro-De-FF7 :d) Long est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra une dizaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).

:-p :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:14:41

Lazzu :d) Sûr à 100%, cette citation va être dans les stats -p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2004 à 10:17:26

Lol ca serait marrant :o)) :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2004 à 11:22:23

1 [Boss]Maxime ( Profil) 1346 30380 117.9 " moi j´aime bien avec mes potes dans les soirées on finit tous en slop et dans les[...]"

--> LOL Bossinou j´adore ta citation des new stats de DOAX!!! :-p :) Je mets la fin de ta phrase quand même : " chiottes on vomit nos entrailes comme des conanrds ! " :fou: :o))

1 [Boss]Maxime ( Profil) 158708 30380 117.9 " Garfiel qui l´écrase et qui a du mal a bouger ! "

--> LOL on parle de Balan Fantasy sur DOAX, on est doué quand même :-p :-)

8 Arme_Lazzuli ( Profil) 57395 11366 192.0 " J´viens de voir que j´ai fait une ptite erreur : dans FF7 c´est Yoshiyuki ou u[...]"
--> Encore une citation de FF7 sur les stats de DOAX :fou: :)

Topic 100 % HITOMI - stats par Shit Fliez Team
1 [Boss]Maxime ( Profil) 183 3721 111.4 " t´es fatigué mon pauvre steph ! "

--> trop fort cette citation, j´ai dû être encore à coté de la plaque :-p :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:44:58

J´aurais une question pour Fremen, es-tu là ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:48:54

Voila une question :d)

Serait-ce possible de :d)

- Désallier le pseudo Docteur[Acro] de moi-même
- Allier le pseudo : Azouani
- Mettre comem pseudo principal : Azouani

Si ca demande torp de boulot, laisse tomber. :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:50:57

Acro: ´´Parkko : 100.9

Tu les a eu tes 100 chars/post ´´

C´est surprenant ça... que 100.9 ( Tu vas peut-être atteindre les 101!!) chars par post o.o, surtout avec sa fic. M´enfin...

  • Va voir pour elle-même* Ouah... 220.2

Mwahahaa, si je poste plus de 61 message et que silverdragon en poste aucun je serai en 61ième XD

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:51:55

Sugy en extase devant les statistiques :-p

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:56:04

Pas vraiment ^^´ mais je regarde toujours mon ´prochain but´ et je préfère regarder qu´une position à la fois. Sinon quand je vois vos message à vous, je me sens minableuh XD

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:59:06

Bon je vais joué à FF7 ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:00:46

Amuse toi bien, mon ch´tit Acro!
Moi je vais colorise les fic arts de Parkko ou écrire une de mes fics... tout en continuant de flâner sur le forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:37:31

:lol: steph tu m´as vu parlez du jeu ? :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:52:22

3 [Boss]Maxime ( Profil) 3029 594 70.4 " car en fait ds DBZ il y a aussi le moment ou il y a Dieu qui s´inscrit au tournoi[...]"

:d) DBZ ! :rire:

1 [Boss]Maxime ( Profil) 76 2617 177.9 " mais bon , sur la video il y a pas mal de combat entre clad et séphiroth apparemment ! "

:d) AC ! :rire:

1 [Boss]Maxime ( Profil) 34 740 107.2 " au fait , en parlant de la masamume dauron , il a aussi la murasame Auron ds le jeu ! "

:d) FFX

1 [Boss]Maxime ( Profil) 3644 740 107.2 " DB et DBZ ( j´ai pas vu GT je peux pas dire ) Ranma 1/2 ( erf je sa[...]"

:d) encore DBZ ! :rire:

:lol:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:11:47

Arme_Rubis_One :d) « heu Fremen , je sais pas si c´est déjà fais mais tu pourrais ajouter le forum Onimusha 3 stp ! »
=> Bonjour, j´ai bien pris en compte ta demande, et les statistiques pour ton forum seront disponibles d´ici une dizaine de jours sur le site ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/ ) . Une fois les statistiques effectuées, elles seront mises à jour régulièrement. Bonne journée

« tiens j´ai une suggestions
pourais il y avoir un classement des smileys cad
les + utilisez
le top utilisateur de smiley au total
le top utilisateur pour chaque smiley
et qu´il y ai écrit ds les profils combien de fois chaque smileys a on utiliser !
je pense que ça doit être faisable mais bon ça risque de prendre de la place »
=> L´idée a déjà été proposée. En fait, elle est bon, mais le problème est qu´à l´origine, le programme de stats ne note que deux catégories de smileys. A savoir si tu fais un smiley positif ( lol rire " : ) " " : - ) ))" etc...) le programme va le convertir en " : ) ". Inversement, pour tout smiley négatif rencontré ( snif, snif2, etc..), le programme va le convertir en " : ( ". Donc forcément, ça restreint les possibilités ^^
Note qu´à l´époque, Jeuxvideo.com n´avait pas encore implémenté les smileys sur leurs forums ; )

P.S.:Je n´avais pas vu la réponse d´Acro à ta question, mais maintenant je confirme. ^^

« heu Fremen pourrais tu enlever ce forum qui n´existe plus stp ? »
=> Ben je vais quand même le laisser, juste pour le souvenir lol. De toute façon, c´est pas le temps qu´il prendra pour faire les mises à jour ^^

SakuSaku :d) « J´ai une requête !
Je voudrais que,pour les stats du blabla ( si c´st possible,uniquement sur celui-ci ^^ ) le pseudo Ageha,lié aux pseudos SakuSaku et TTchopper(sous le pseudo principal SakuSaku ) , soit " delié " de ces deux-là. ^^
J´aimerais également que ce pseudo " Ageha " soit réuni avec le pseudo " talimmm " sous le pseudo principal talimmm. »
=> C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^

P.S.:Les regroupements s´appliquent pour tous les forums.

« Nan,TTchopper peut rester avec SakuSaku ^^
Et Barbe-Blanche...on peut aussi l´ajouter
Mais le truc,c´est que j´avais déjà posté avant avec Ageha,sur d´autres forums
Enfin bon,Ageha avec talimmm,sous talimmm »
=> On s´était bien compris ^^ C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^

stilliman :d) « j´aimerai qu´on associe mon pseudo avec charman pour le blabla 15-18 ans »
=> C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^

GolluM93 :d) « Est-ce possible de mettre tous mes pseudos sous GolluM93 ?
se serait : RequieM_DreaM Maxxxxx1 Maxxxx1 »
=> C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^

gamor :d) « Pourriez vous faire les statistiques du Forum Premiere svp, mci »
=> Bonjour, j´ai bien pris en compte ta demande, et les statistiques pour ton forum seront disponibles d´ici une dizaine de jours sur le site ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/ ) . Une fois les statistiques effectuées, elles seront mises à jour régulièrement. Bonne journée

« Bonjour, j´ai vu que les statistiques du Forum the hobbit était terminée, pourrais je avoir le lien des stats du forum the hobbit, je n´arrive pas a le trouver... »
=> Au cas où tu les chercherais encore, le lien vers le nouveau site est http://jvstats.planet-shitfliez.org/
Le forum The Hobbit doit logiquement se trouver dans la liste des forums ( sinon fais moi signe surtout ^^)

« Pourriez vous faire les stat du Forum PREMIERE svp ? »
=> Vu que tu es poli et qu´en plus on t´a fait patienter, voici le lien vers les futures stats du forum Premiere :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec6179.html
( P.S.:Ce lien devrait fonctionner d´ici quelques jours. Si habituellement je dis dix jours, c´est juste en cas de problèmes ^^)

DeFdJaM :d) « Hé fremen vous pouvez regrouper mes pseudo? DeFdJaM Def_Jam _DefJam_ DefJam_ »
=> C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^

Parkko :d) « Ok, tu acceptes les pseudos regroupés quand même sauf si ils ont été dans les pseudos libérés par jv.com »
=> Tout à fait. Sauf que je n´ai aucun moyen de savoir si ce sont des pseudos libérés par jv.com, donc je dois faire la liste " à la main". Ca explique pourquoi certains classements sont encore faussés ^^

Knuckles-BOSS :d) « Freemen Fait le regroupenment de mon pseudo Central-du-wu a mon pseudo Knuckles-BOSS stp. Merci d´anvance.»
=> C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^

Acro-De-FF7 :d) « Voila une question :
Serait-ce possible de
- Désallier le pseudo Docteur[Acro] de moi-même
- Allier le pseudo : Azouani
- Mettre comem pseudo principal : Azouani
Si ca demande torp de boulot, laisse tomber.»
=> T´en fais pas, après ça j´ai encore une petite cinquantaine de mails avec des questions comme ça. Donc je suis pas à une près lol C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^
P.S.:Azouani, c´est le pseudo principal de Docteur[Acro], on est bien d´accord ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:14:29

Et moi, je serai dans les stats pour les prochaines stats ? -_-

lol^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:21:44

Hellmaster92 :d) Je n´ai pas vu où tu as demandé de revenir dans les stats. Désolé d´avance si tu avais demandé ça ici...
Bref, je te remets pour la prochaine mise à jour ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:23:44

Bin, je t´avais envoyer un mail o_O

Bin, oui, ce serai sympas, merci bien de supporter mes sots d´humeurs -_-

lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:25:24

Et ben je suis justement en train de répondre aux mails, mais j´ai deux semaines de retard lol
Bref, ok pas de problème, je te " débannis". Pour les sauts d´humeur, t´en fait pas, c´est pas le temps que ça prend :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2004 à 05:44:32

ouah le long mess ! :fou:

:merci: pour les réponses ! :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:58:31

Fremen :d)

Voila la procédure :

Enlever Docteur Acro de Acro-De-FF7
Rajouter Azouani à Acro-De-FF7
Mettre Azouani en pseudo principale de :

Acro-De-FF7 et tout ce qui lui ai allier

La vidéo du moment