Arme_Rubis_One
« heu Fremen , je sais pas si c´est déjà fais mais tu pourrais ajouter le forum Onimusha 3 stp ! »
=> Bonjour, j´ai bien pris en compte ta demande, et les statistiques pour ton forum seront disponibles d´ici une dizaine de jours sur le site ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/ ) . Une fois les statistiques effectuées, elles seront mises à jour régulièrement. Bonne journée
« tiens j´ai une suggestions
pourais il y avoir un classement des smileys cad
les + utilisez
le top utilisateur de smiley au total
le top utilisateur pour chaque smiley
et qu´il y ai écrit ds les profils combien de fois chaque smileys a on utiliser !
je pense que ça doit être faisable mais bon ça risque de prendre de la place »
=> L´idée a déjà été proposée. En fait, elle est bon, mais le problème est qu´à l´origine, le programme de stats ne note que deux catégories de smileys. A savoir si tu fais un smiley positif ( lol rire " : ) " " : - ) ))" etc...) le programme va le convertir en " : ) ". Inversement, pour tout smiley négatif rencontré ( snif, snif2, etc..), le programme va le convertir en " : ( ". Donc forcément, ça restreint les possibilités ^^
Note qu´à l´époque, Jeuxvideo.com n´avait pas encore implémenté les smileys sur leurs forums ; )
P.S.:Je n´avais pas vu la réponse d´Acro à ta question, mais maintenant je confirme. ^^
« heu Fremen pourrais tu enlever ce forum qui n´existe plus stp ? »
=> Ben je vais quand même le laisser, juste pour le souvenir lol. De toute façon, c´est pas le temps qu´il prendra pour faire les mises à jour ^^
SakuSaku
« J´ai une requête !
Je voudrais que,pour les stats du blabla ( si c´st possible,uniquement sur celui-ci ^^ ) le pseudo Ageha,lié aux pseudos SakuSaku et TTchopper(sous le pseudo principal SakuSaku ) , soit " delié " de ces deux-là. ^^
J´aimerais également que ce pseudo " Ageha " soit réuni avec le pseudo " talimmm " sous le pseudo principal talimmm. »
=> C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^
P.S.:Les regroupements s´appliquent pour tous les forums.
« Nan,TTchopper peut rester avec SakuSaku ^^
Et Barbe-Blanche...on peut aussi l´ajouter
Mais le truc,c´est que j´avais déjà posté avant avec Ageha,sur d´autres forums
Enfin bon,Ageha avec talimmm,sous talimmm »
=> On s´était bien compris ^^ C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^
stilliman
« j´aimerai qu´on associe mon pseudo avec charman pour le blabla 15-18 ans »
GolluM93
« Est-ce possible de mettre tous mes pseudos sous GolluM93 ?
se serait : RequieM_DreaM Maxxxxx1 Maxxxx1 »
gamor
« Pourriez vous faire les statistiques du Forum Premiere svp, mci »
=> Bonjour, j´ai bien pris en compte ta demande, et les statistiques pour ton forum seront disponibles d´ici une dizaine de jours sur le site ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/ ) . Une fois les statistiques effectuées, elles seront mises à jour régulièrement. Bonne journée
« Bonjour, j´ai vu que les statistiques du Forum the hobbit était terminée, pourrais je avoir le lien des stats du forum the hobbit, je n´arrive pas a le trouver... »
=> Au cas où tu les chercherais encore, le lien vers le nouveau site est http://jvstats.planet-shitfliez.org/
Le forum The Hobbit doit logiquement se trouver dans la liste des forums ( sinon fais moi signe surtout ^^)
« Pourriez vous faire les stat du Forum PREMIERE svp ? »
=> Vu que tu es poli et qu´en plus on t´a fait patienter, voici le lien vers les futures stats du forum Premiere :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec6179.html
( P.S.:Ce lien devrait fonctionner d´ici quelques jours. Si habituellement je dis dix jours, c´est juste en cas de problèmes ^^)
DeFdJaM
« Hé fremen vous pouvez regrouper mes pseudo? DeFdJaM Def_Jam _DefJam_ DefJam_ »
Parkko
« Ok, tu acceptes les pseudos regroupés quand même sauf si ils ont été dans les pseudos libérés par jv.com »
=> Tout à fait. Sauf que je n´ai aucun moyen de savoir si ce sont des pseudos libérés par jv.com, donc je dois faire la liste " à la main". Ca explique pourquoi certains classements sont encore faussés ^^
Knuckles-BOSS
« Freemen Fait le regroupenment de mon pseudo Central-du-wu a mon pseudo Knuckles-BOSS stp. Merci d´anvance.»
Acro-De-FF7
« Voila une question :
Serait-ce possible de
- Désallier le pseudo Docteur[Acro] de moi-même
- Allier le pseudo : Azouani
- Mettre comem pseudo principal : Azouani
Si ca demande torp de boulot, laisse tomber.»
=> T´en fais pas, après ça j´ai encore une petite cinquantaine de mails avec des questions comme ça. Donc je suis pas à une près lol C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^
P.S.:Azouani, c´est le pseudo principal de Docteur[Acro], on est bien d´accord ?