Acro-De-FF7 Posté le 23 septembre 2004 à 19:22:24 Je suis 1er en tout
en même temps Hell était prems la nuit !
gamor
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:04:54
Pourriez vous nfaire les statistiques du Forum PREMIERE ?
J´arrete pas de demander et personne ne me répond ? ??
svp...
Ryle87
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:22:17
Moi j´adore la citation de Capelle: " miss univers ohhhhhhhh mais je les ait ps vu ces films on va les voir mr ryle bogoce ? " Sa me rapelle des vieux souven ir
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2004 à 21:24:01
Eh oui c´est cool les citation
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:25:41
Oué p^^
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:27:02
en parlant des citations ils les choisissent comment?passke la mienne....^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2004 à 21:28:23
Au zazard
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2004 à 07:56:11
comment ça vas vite la MAJ des forums !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2004 à 09:21:40
Bah comme il compte que les nouveaux messages il me semble c´est pour ça que c´est plus rapide
Knuckles-BOSS
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:53:10
Freemen Fait le regroupenment de mon pseudo Central-du-wu a mon pseudo Knuckles-BOSS stp . Merci d´anvance.
capelle3313
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:05:09
Ryle87 Posté le 24 septembre 2004 à 21:22:17 Moi j´adore la citation de Capelle: " miss univers ohhhhhhhh mais je les ait ps vu ces films on va les voir mr ryle bogoce ? " Sa me rapelle des vieux souven ir
Ouais moi aussi.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2004 à 08:41:48
Arme_Lazzuli Posté le 25 septembre 2004 à 09:21:40 Bah comme il compte que les nouveaux messages il me semble c´est pour ça que c´est plus rapide
ouais c´est cool pour les forum morts ça vas rien changer !