CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:03:27

apparemment je suis seul bon :bye: je vais en cours

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:01:40

Arme_Lazzuli :d) Oui, il y a souvent des écarts flagrants entre le nombre de posts en bas des statistiques de topic ( 2413), et le nombre écrit dans le classement des topics ( 3014).
En réalité, le programme semble ne pas trouver tous les posts liés à un topic donné. C´est une partie que j´ai refaite entièrement il y a quelques jours, donc si l´écart ne croît plus, c´est que le problème venait de là. Sinon je donne ma langue au chat ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 septembre 2004 à 12:20:00

Ouai, une nouvelle mise à jour :)

tyrion
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:20:46

Ah, enfin le " classement des plus anciens encore présents" est vrai :)

lol

merci pour cette maj Fremen :ok:
:)

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 septembre 2004 à 12:27:09

Le classement des plus anciens est trop bizarre :ouch: ! J´comprends plus rien maintenant y´a les vrais anciens dans le genre Tyrion qui passent encore, mais y´a des pseudos qui ont aucun rapport qui restent encore ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 septembre 2004 à 12:28:08

Ps : Où est Hellmaster ?

tyrion
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:35:17

hell a voulu etre retiré de la maj

me demande pas pourquoi, moi aussi je trouve ca stupide . ..

tyrion
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:37:21

http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi

et c´est reparti pour un tour :rire:
:)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 13:09:48

Et oui c´est le cycle des Stats :o)) :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 septembre 2004 à 13:15:14

Je confirme, c´est débile ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:20:46

Parkko :d) Si tu fais référence au pseudo [BOSS]Maxime dans le classement des anciens, la dernière fois j´ai désactivé le pseudo " Barret" pour ce classement. Mais je ne savais plus qu´il avait un autre pseudo, " Avalanche". Bref, ce sera retiré pour la prochaine fois.
Pour le reste, je ne crois plus qu´il y ait beaucoup d´incorrections, en tout cas pas dans ce que j´ai pu vérifier.

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 septembre 2004 à 14:08:22

Ok, tu acceptes les pseudos regroupés quand même sauf si ils ont été dans les pseudos libérés par jv.com

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:02:35

Lazzu :) Les filels s´en fotuent de moi :(

gamor
gamor
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:28:36

Pourriez vous nfaire les statistiques du Forum PREMIERE ?

:svp: :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 17:33:54

Acro-De-FF7 Posté le 23 septembre 2004 à 17:02:35
Lazzu Les filels s´en fotuent de moi

Lol mais non :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:36:18

Mais si ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 17:54:37

Arf si tu le dis :-p :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:57:53

Ce sont des pestes dans ma classe :oui: !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:12:12

Parkko , Fremen :d) ouais et si il y aurait moyene d´enlevez les juurs d´ancienneté avec Shinra , FFVII et Avalanche ! :p)

en même temps :d)

Les plus anciens encore présents

4 Darky Posté le 03/01/2001 11h14min sous le nick Darky :d) Darky à était désinscrit je crois bien
12 Chocobodor Posté le 27/03/2001 17h58min sous le nick Chocobodor :d) ce jour là ce n´était pas le vrai chocobodor qui a posté ! :p)
18 Mo0dy Posté le 27/09/2001 20h07min sous le nick [kirua] :d) c´est un pseudo qu´on lui as filer et avec lequel il a jamais posté ! il l´a filé à d´autres et ce sont ces autres qui postent avec le pseudo
21 Acro-de-ff7 Posté le 02/11/2001 20h04min sous le nick Armerubis

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:13:02

2 eme la nuit
19 eme le matin
15 eme l´aprem

:ouch:

enfin ça fait zarbe de + voir hell dedans ! :(

La vidéo du moment