Arme_Lazzuli Oui, il y a souvent des écarts flagrants entre le nombre de posts en bas des statistiques de topic ( 2413), et le nombre écrit dans le classement des topics ( 3014). En réalité, le programme semble ne pas trouver tous les posts liés à un topic donné. C´est une partie que j´ai refaite entièrement il y a quelques jours, donc si l´écart ne croît plus, c´est que le problème venait de là. Sinon je donne ma langue au chat ^^
Parkko
Niveau 37
23 septembre 2004 à 12:20:00
Ouai, une nouvelle mise à jour
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:20:46
Ah, enfin le " classement des plus anciens encore présents" est vrai
lol
merci pour cette maj Fremen
Parkko
Niveau 37
23 septembre 2004 à 12:27:09
Le classement des plus anciens est trop bizarre ! J´comprends plus rien maintenant y´a les vrais anciens dans le genre Tyrion qui passent encore, mais y´a des pseudos qui ont aucun rapport qui restent encore ^^
Parkko
Niveau 37
23 septembre 2004 à 12:28:08
Ps : Où est Hellmaster ?
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:35:17
hell a voulu etre retiré de la maj
me demande pas pourquoi, moi aussi je trouve ca stupide . ..
Parkko Si tu fais référence au pseudo [BOSS]Maxime dans le classement des anciens, la dernière fois j´ai désactivé le pseudo " Barret" pour ce classement. Mais je ne savais plus qu´il avait un autre pseudo, " Avalanche". Bref, ce sera retiré pour la prochaine fois. Pour le reste, je ne crois plus qu´il y ait beaucoup d´incorrections, en tout cas pas dans ce que j´ai pu vérifier.
Parkko
Niveau 37
23 septembre 2004 à 14:08:22
Ok, tu acceptes les pseudos regroupés quand même sauf si ils ont été dans les pseudos libérés par jv.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:02:35
Lazzu Les filels s´en fotuent de moi
gamor
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:28:36
Pourriez vous nfaire les statistiques du Forum PREMIERE ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 17:33:54
Acro-De-FF7 Posté le 23 septembre 2004 à 17:02:35 Lazzu Les filels s´en fotuent de moi
Lol mais non
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:36:18
Mais si ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 17:54:37
Arf si tu le dis
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:57:53
Ce sont des pestes dans ma classe !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:12:12
Parkko , Fremen ouais et si il y aurait moyene d´enlevez les juurs d´ancienneté avec Shinra , FFVII et Avalanche !
en même temps
Les plus anciens encore présents
4 Darky Posté le 03/01/2001 11h14min sous le nick Darky Darky à était désinscrit je crois bien 12 Chocobodor Posté le 27/03/2001 17h58min sous le nick Chocobodor ce jour là ce n´était pas le vrai chocobodor qui a posté ! 18 Mo0dy Posté le 27/09/2001 20h07min sous le nick [kirua] c´est un pseudo qu´on lui as filer et avec lequel il a jamais posté ! il l´a filé à d´autres et ce sont ces autres qui postent avec le pseudo 21 Acro-de-ff7 Posté le 02/11/2001 20h04min sous le nick Armerubis