CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2004 à 19:09:12

Kjata :d) Court est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra un jour, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).

LOL :)

Kjata
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:11:29

non 4 secondes suffisent

il en reste plus que 2, 2 min ca devrai etre bon

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2004 à 19:15:44

lol ca fait depuis hier qu´il en reste deux :-p :)

tyrion
tyrion
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:23:32

hier midi ca en était déja la . ..

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:33:57

les forums DT2 et Pokemon Emeraude on leurs majs ! :sarcastic:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
23 septembre 2004 à 03:11:59

En réalité, le programme " etlamizajourdemonforum" devine qu´un forum a été traité lorsqu´il voit que le suivant est en cours de traitement. Chose difficile pour le dernier forum de la liste :rire:

Bref, en fait j´ai mis une halte de deux jours le temps d´apporter pas mal de modifications au programme ( même si ça n´apportera rien de visible, c´était utile quand même lol). Normalement si de nouveaux bugs n´apparaissent pas, les stats de FF7 devraient être mises à jour dans la journée.

P.S.:A ceux qui passent ici pour demander des regroupements de pseudos ou je ne sais quoi, merci de me mailer car je met ça en attente pour le moment.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:48:20

Il Faut remettre hell :snif2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:57:13

Putin mon clavier marchait pas :snif2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:00:58

JE regarde les stats :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:01:38

~~~~~~> http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html < ~~~~~~

:d) New Maj :g)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 09:02:05

Kowabunga!!!!!!!!! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:07:14

Salut Lazzu :ok:

C´ets chiant que Hell soit pas dedans :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:08:39

Bon je file en corus :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 09:09:01

Salut acro :)
Pour Hell c´est lui qui a voulu partir des stats ^^

lol j´ai pas de citations débiles pour le classement général de FF7 :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:09:50

Oué mais après il a dit qu´il voulait se remettre :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 09:11:15

Bons cours Acro :o)) :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 09:11:58

Et arrete de draguer ta voisine pendant les cours :-p :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:13:50

Je ne suis pas homosexuel :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 09:17:04

Tu vas pas me dire que t´es entouré que de gars : ya bien une nana dans le rang de d´avant ou de dierrière, non? :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2004 à 09:41:46

Ya un truc que je comprend pas :

statistiques du forum ! - stats par Shit Fliez Team
Statistiques générées le 23/09/2004 à 03:25:47 ( GMT)
Nombre total de posts: 2413

--> comment ca se fait qu´il y a 2413 posts alors que le topic a en fait 3000 messages avant le 23/09/2004 ? :)

La vidéo du moment