Encore dynastic 2 et Dune et après c´est au tour de FF7 ^-^
yess ! !
Waou plus que deux forums à traiter, ça va vite dis donc!!
cool la maj de AC 2 et bientot DT2 !
argh !
je retrouve pas mon pseudo de 10 secondes avec lequel j´ai poster sur Armored Core 2 !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html
LA MAj ! !! Non j´d´éconne
Pourriez vous faire les stat du Forum PREMIERE svp ?
d´avance...
Hé fremen vous pouvez regrouper mes pseudo?DeFdJaMDef_Jam_DefJam_DefJam_
merci
Acro-De-FF7 Posté le 21 septembre 2004 à 16:52:43LA MAj ! ! ! Non j´d´éconne
Espèce de posteur quizzeur fou farceur
je vais donnez trop de travail à Fremen si je fais venir tlm ici !
Lazzu !
lol j´étais sûr que c´était toi qui l´avait ramené
il me demandait comme faire pour regrouper ses pseudos !
héhé logique
arfils ont rajouté un nouveau forum a la suiteun forum pokémon
Le mechant forum pokemon
-_- On s´en fout c´est tout petit mdr
Ils en mettent du temps pour le forum dynasty tactic 2 alors qu´il n´a que 7 pages de topic mdr
le forum DT2 est mis à jours depuis hier aprem !
Lol en regardant par curiosité les stats de petits forums : je constate que Boss Maxime t´es présents dans beaucoup de forums!!!