Parkko t´exagères beaucoup là Non il avait atteint les 100000 à la Toussain 2002, puis avait continué de grandir dépassant les 200000 Je crois que Bossinou a raison : 280000 environ
Fremen_SF Posté le 19 septembre 2004 à 15:16:56 Arme_Rubis_One Oui d´ailleurs pour le Kalipsy je suis dégouté ^^ J´avais sauvegardé l´ancien sur mon disque, avant qu´il soit effacé, et je voulais " l´injecter" dans les prochaines stats du Blabla - de 15 ans. Manque de bol, je m´étais pris comme une quiche pour sauver le Blabla et en fait, ben tu devines la suite Dommage ça aurait pu être marrant.
Ah ouais ca aurait été cool Sur le kalipsy j´ai dû poster 300 messages grand maximum Moi j´ai aussi souvegardé un topic errazé qui j´adorais, et qui a été errazé injustement en septembre 2002 comme pleins d´autres big topics et ils n´vaient remis que le Kalipsy et le " Plus mature"
_zell_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:49:12
o_O
_zell_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:50:58
Command and Conquer : Alerte Rouge 2 Yuri´s AT Civilization 2 AT Wolfenstein 3D AT WWE Smackdown! Vs. Raw AT Trackmania Sunrise AT L´Entraineur 5 AT Les Guignols De L´info AT Rainbow Six : Rogue Spear AT Pink Goes To Hollywood AT Kirby And The Amazing Mirror AT Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu AT Crashday AT Alien Sky AT Mario Tennis AT Rome : Total War AT Dynasty Warriors 4 : Extreme Legend AT Disgaea : Hour Of Darkness AT Pro Rugby Manager 2005 AT Custom Robo AT Harvest Moon : A Wonderful Life 2 AT Stargate Sg-1 AT Les Sims 2 AT Armored Core 2 AT Dynasty Tactics 2
Il reste que ça ^^
Fremen_SF
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:03:25
Arme_Rubis_One Oui, pour Dynasty Warriors 4 : Empire, je ne sais pas trop. On verra à la fin des mises à jour, normalement le programme envoie tous les forums statistisés sur le serveur. Si ça ne marche toujours pas à ce moment là, c´est qu´il y a effectivement un problème ^^
Arme_Lazzuli Oui ils ont beaucoup effacé à un moment donné. Peut-être que leurs serveurs finissaient par manquer d´espace ( ?)
_Zell_ Yep, et vu que ce sont de petits forums, ça devrait tourner relativement vite maintenant. Du moins j´esprèe ^^
gamor
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:54:38
Bonjour, j´ai vu que les statistiques du Forum the hobbit était terminée, pourrais je avoir le lien des stats du forum the hobbit, je n´arrive pas a le trouver...
Merci d´avance...
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:32:09
bientôt ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:34:48
AT WWE Smackdown! Vs. Raw AT L´Entraineur 5 AT Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu AT Mario Tennis AT Disgaea : Hour Of Darkness AT Les Sims 2
steph moi j´avias environ 1000 sur le kalip , + de 15 000 sur le blabla jeux , 5 000 sur il fait mort , 5 000 sur un topic nommé Terroristes que Cola a erazzer et 8 000 sur le quiz à mic !
environ 2000 mess ( réunis ) sur le clan des 10 secondes , l´appel aux armes et mon jeu !
le_perdu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:43:40
Fremen tu ma pas repondu sur la derniere page
Knibabal
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:48:58
ouai , la liste est bientot fini ! et après y reste plus que dune ! ofaite , pk dune ? il est si bien que sa se vieux jeu pc ?