Parkko Posté le 19 septembre 2004 à 14:06:17
Ben ca va pas être trop dur de me dépasser, vu qu´Hellmaster doit posté 100X plus de messages que moi par jour en ce moment o_O ! Cependant ce ne sera pas la même chose bientôt, car je change NORMALLEMENT de disque dûr dans la fin de la semaine prochaine
Oui, mais j´ai perdu 1000 mess cette semaine, je t´expliquerai sur MSN lol
Mais bon j´ai posté 700 mess hier donc je pense que je t´ai quand même dépasser, mais bon ^^, vivement ton retour définitif 