lol les dictées ca date du collège, au lycée ya pu ça ^__^
Arme_Rubis_One Posté le 17 septembre 2004 à 18:15:55
Acro-De-FF7 Posté le 17 septembre 2004 à 18:14:57
J´ose pas imaginer ses notes en dictée !
que des 20 et oui !
enfin les dictées c´est trop simple !
--> LOL j´suis pas du tout convaincu de ta réponse ou alors ton prof c´était une grosse merde avec des dictée de CP
