tiens j´ai une suggestions
pourais il y avoir un classement des smileys cad
les + utilisez
le top utilisateur de smiley au total
le top utilisateur pour chaque smiley
et qu´il y ai écrit ds les profils combien de fois chaque smileys a on utiliser !
je pense que ça doit être faisable mais bon ça risque de prendre de la place 