OK Cycling Manager 4 2004/05 OK Humour OK Politique Nintendo DS AT Blabla moins de 15 ans AT Blabla 15-18 ans AT Blabla 18-25 ans AT Blabla 25-35 ans AT Blabla 35 ans et plus
la maj s´est arrêter jusqu´à Nintendo DS !
c´est ds bientot !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:16:05
Tu penses qu´à ça boss
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:17:44
Fremen !
Acro bah 2 mois sans les avoir apres t´a hate de les ravoir !
par contre c´est pas moi qui pense à être ds le top 3 des forums ou faire objectif 3500 mess sur la journée !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:18:54
Pas toi ? Laisse moi rire ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:19:55
Normal le Blabla 15-18 peut pas êtrre dans le top 5
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:22:48
oui mais toute façon si il pouvait l´être , il serait premier !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:23:59
Si tu le dis ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:25:20
enfin premier ou 2eme car il fait environ autant que PES4 !
mais + que - de 15 !
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:29:14
J´ai une requête ! Je voudrais que,pour les stats du blabla ( si c´st possible,uniquement sur celui-ci ^^ ) le pseudo Ageha,lié aux pseudos SakuSaku et TTchopper(sous le pseudo principal SakuSaku ) ,soit " delié " de ces deux-là. ^^ J´aimerais également que ce pseudo " Ageha " soit réuni avec le pseudo " talimmm " sous le pseudo principal talimmm.
d´avance.
STiLLiMaN
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:29:19
j´aimerai qu´on associe mon pseudo avec charman pour le blabla 15-18 ans
STiLLiMaN
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:30:18
je veux dire pareil que saku²
STiLLiMaN
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:31:44
j´ai oublier de dire !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:32:39
ça le fait pour TOUS les forums !
Gollum93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:32:44
Est-ce possible de mettre tous mes pseudos sous GolluM93 ? se serait : RequieM_DreaM Maxxxxx1 Maxxxx1
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:33:10
Mdr pauvre fremen
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:33:57
en gros
Talimm autres nicks : Ageha
SakuSaku autres nicks : Barbe-Blanche
stilliman autres nicks : charman
et TTchopper se ballade totu seul !
si j´ai bien compris !
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:36:01
Nan,TTchopper peut rester avec SakuSaku ^^ Et Barbe-Blanche...on peut aussi l´ajouter Mais le truc,c´est que j´avais déjà posté avant avec Ageha,sur d´autres forums Enfin bon,Ageha avec talimmm,sous talimmm