CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 septembre 2004 à 10:57:52

Arme_Rubis_One Posté le 12 septembre 2004 à 10:32:30
une fois je suis tombé sur un site avec des stats d´il y a longtemps et il y avait 4 forums dont FF8 et FF7 ( premier sur FF7 = Kev0 avec 800 mess ) !

c´était justement un site fremen et on pouvait télécharger le programme !

---> oui j´suis tombé dessus un fois moi aussi :o)) :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:58:54

Vous passez vôtrte vie sur ce topic lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 septembre 2004 à 11:01:15

lol non ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:44:05

C´est koi deja l adresse de la page du calendrier des mise a jour des stats des forums?

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:00:43

fffanatic :d)
Long est le chemin jusqu´au forum FF7 . On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/[...]ajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche)

( j´apprend vite )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:19:13

ok merci knibabal je m attendais pas de toute facon que le forum soit mis a jour tres vite

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:23:08

ok , mais de toute façon t ´es pas dans le classement :-d

_zell_
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:25:18

Moi suis bientôt deuxième :-d ( si on me voit pas lol )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:29:37

lol je sais j ai pas vraiment la possibilité de squatter le forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:48:57

PTDR Kni ! :rire:

:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:30

heu Fremen , on pourrait avoir les stats des forums Dynasty Tactics 2 et Armored Core 2 stp ? :)

:merci:

( je suis chiant :p) )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:46:36

Arme_Rubis_One :d)
« au fait Fremen tu pourrais mettre mon pseudo Schweppes_Agrum sous [BOSS]Maxime stp ? »
=> C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^
( Je te mets presse-agrumes aussi tant qu´on y est ? :rire: )

« par contre je viens de remarquer que les topics ayant - de 500 posts on quand même leurs stats ! »
=> Oui, le chiffre a été réduit à 100 posts minimum, car en fait les topics entre 100 et 500 posts ne demandent presque rien en temps de calcul, donc autant les mettre ^^

« heu Fremen , on pourrait avoir les stats des forums Dynasty Tactics 2 et Armored Core 2 stp ? »
=> Bonjour, J´ai bien pris en compte ta demande, et les statistiques pour ton forum seront disponibles d´ici une dizaine de jours sur le site ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/ ) . Une fois les statistiques effectuées, elles seront mises à jour régulièrement.
Bonne journée

Xypounet :d)
« et puis ce pseudo aussi stp ! »
=> C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^

Knibabal/Arme_Rubis_One :d) Le classement général a déjà été suggéré par Cola ^^ Le problème c´est que par définition ce sera faisable uniquement lorsque tous les forums de JV seront statistisés. Bah, ça viendra peut-être, en tout cas l´idée est bonne ; )

Concernant l´idée de séparer le travail sur plusieurs PC, c´est pas tout à fait impossible, mais pour le moment le programme ne fonctionne que sous Linux, ce qui réduit déjà pas mal les possibilités d´aide.

Knibabal :d) Merci pour le copier/coller, ça m´en fait un de moins à faire lol ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:56:46

:merci:

que de bonne nouvelles ma foi

mais bon j´aime bien quand tu dis que c´est Cola qui a demander ! :rire:

:lol: et puis si tu veux tu peux mettre presse-agrumes il appartient à personne ce pseudo ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 septembre 2004 à 14:01:21

Bossinou : tu comptes mettre ta centaine de pseudo dans le regroupement?? :-p :-)

Super, Knibabal, un second disciple du copier/coller de Fremen :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:04:24

steph :d) bah au moins ça évite de voir des trucs genre :d)

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec7303.html

10 fois le même forumeur ds les plus anciens encore présent ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:46:49

j´oubliais aussi :d) je pourrais avoir mon pseudo Doax_Kasumi ds mes stats :svp: ?

:merci:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:24:32

Fremen_SF Posté le 11 septembre 2004 à 15:15:49
Kgofpole
Long est le chemin jusqu´au forum HL2. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/[...]ajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche)

P.S.:La dernière mise à jour de HL2 date d´hier
:http://jvstats.planet-shi[...]um_d
ec5836.html
J´aurais pu le dire au début mais ça m´aurait empêché de faire un copier/coller

Je t´aime ^^

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:57:03

Fremen & Lazzuli > c t pas un copier/coller , je connait a phrase par coeur a force de l

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:58:13

Fremen & Lazzuli > c t pas un copier/coller , je connait a phrase par coeur a force de la lire :)
( dsl pour le message du dessus -_-´´´ )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:17:14

moi aussi je connais par coeur ! :o))

La vidéo du moment