Arme_Rubis_One 
« au fait Fremen tu pourrais mettre mon pseudo Schweppes_Agrum sous [BOSS]Maxime stp ? »
=> C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^
( Je te mets presse-agrumes aussi tant qu´on y est ?
)
« par contre je viens de remarquer que les topics ayant - de 500 posts on quand même leurs stats ! »
=> Oui, le chiffre a été réduit à 100 posts minimum, car en fait les topics entre 100 et 500 posts ne demandent presque rien en temps de calcul, donc autant les mettre ^^
« heu Fremen , on pourrait avoir les stats des forums Dynasty Tactics 2 et Armored Core 2 stp ? »
=> Bonjour, J´ai bien pris en compte ta demande, et les statistiques pour ton forum seront disponibles d´ici une dizaine de jours sur le site ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/ ) . Une fois les statistiques effectuées, elles seront mises à jour régulièrement.
Bonne journée
Xypounet 
« et puis ce pseudo aussi stp ! »
=> C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^
Knibabal/Arme_Rubis_One
Le classement général a déjà été suggéré par Cola ^^ Le problème c´est que par définition ce sera faisable uniquement lorsque tous les forums de JV seront statistisés. Bah, ça viendra peut-être, en tout cas l´idée est bonne ; )
Concernant l´idée de séparer le travail sur plusieurs PC, c´est pas tout à fait impossible, mais pour le moment le programme ne fonctionne que sous Linux, ce qui réduit déjà pas mal les possibilités d´aide.
Knibabal
Merci pour le copier/coller, ça m´en fait un de moins à faire lol ^^