CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:05:52

Arme_Rubis_One :d) Ben en fait pour les pseudos, la règle est simple : Toute lettre qui suit autre chose qu´une lettre est écrite en majuscule, sinon elle est écrite en minuscule.
Donc si cette règle te cause problème, tu peux toujours m´en trouver une qui marche avec encore davantage de pseudos et qui ne me donne pas trop de fil à retordre ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:08:25

:p) bah non toute façon [Boss]Maxime me dérange pas trop mais des fois ds les stats des TOPICS , il y a écrits tout en minuscules ! :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:11:09

Boss peut tu ecrire Acro-De-FF7 dans les stats ? ^ :o))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:14:22

Arme_Rubis_One :d) Faudra que je voie ça, je n´avais pas remarqué en fait ^^

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:08:27

Et heu...a quand la maj du forum hl2 :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:15:49

Kgofpole :d)
Long est le chemin jusqu´au forum HL2. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche)

P.S.:La dernière mise à jour de HL2 date d´hier
:http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_d<BR>ec5836.html
J´aurais pu le dire au début mais ça m´aurait empêché de faire un copier/coller :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:16:40

Comment qu´il m´a coupé mon lien, le serveur de Jeuxvideo.Com, j´y crois pas ^^

Je retente le coup :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec5836.html

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 15:25:48

LOL ya encore pas mal de " long est le chemin.." :o))

Bon je prend le relais :-p :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:33:19

Fremen :d) ds la maj des plus anciens encore présent :d)

8 [boss]maxime Posté le 09/12/2000 10h37min sous le nick Shinra

:d) mon pseudo est écris en minuscules !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 15:34:15

Tiens DOAX a été mis à jour, j´vais voir mes new citations :-))) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:35:15

19 Snake192 ( Profil) 1535 21830 69.3 " tu a lu la pge que j´ai mis avant?"
20 Evilguard ( Profil) 1533 71246 243.9 " il peuve gardé la meme sans ennuis."
21 [Boss]Maxime ( Profil) 1533 28257 98.8 " Digi venait tres souvent avant la séparation ! "

:d) PTDR comment c´est serrer sur suggestions ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:37:55

Les plus anciens encore présents

Nick Date et lien du plus vieux post
1 Lightman Posté le 11/11/1999 23h07min sous le nick Lightman
2 Dieu Posté le 13/11/1999 12h52min sous le nick Dieu
3 Max Posté le 16/11/1999 13h23min sous le nick Max
[...]
25 Swat-00 La base de donnée ne peut restituer le lien vers ce post ( qui a pourtant été lu un jour ou l´autre...)

:ouch:

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec13.html

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 15:38:23

[Boss]Maxime ( Profil) 1339 30241 118.0 " parceque il y a pas que chrisite à poil ! "

7 Arme_Lazzuli ( Profil) 295 11304 193.6 " Et il y a une nymphomane maintenant!"

--> LOL c vraiment un forum de pervers :-p :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:40:15

ptdr c´est quoi le numéro du forum au fait ? :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 15:41:45

Bossinou --> c´est 7263 :-)

66 Zeus_S ( Profil) 678 0 0.0 " "
67 Big-Jiim ( Profil) 662 2 0.0 " "

--> euh Fremen c´est normal ça??? :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:43:59

et le lien des stats c´est quoi ? :question:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 15:46:09

Zeus_s a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 0.0 lettres par post...
Big-jiim n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 0.0.

:ouch: :ouch:

Ah mais j´ai compris!!!! Ils ont posté sans textes! :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:46:35

steph :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7511524-173-0-1-0-0.htm

oui il y a eu énormément de flood sur ce topic ( d´ailleurs les floodeurs apparaissent ds les stats ) ! :p)

on peux les enlever ( comme ça je suis premier posteur du topic ! :-p ) ? :rire:

:lol:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 15:48:19

Ah quand om met que des smileys ca compte comme 0 caractère!

DOAX : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec7372.html

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:50:24

ça compte aussi comme des posts majuscules mais ça personne le sais presque ! :p)

Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Zeus_s, qui écrit en majuscule 100.0% du temps.
Big-jiim a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 99.8% du temps.

La vidéo du moment