Kgofpole 
Long est le chemin jusqu´au forum HL2. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche)
P.S.:La dernière mise à jour de HL2 date d´hier
:http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_d<BR>ec5836.html
J´aurais pu le dire au début mais ça m´aurait empêché de faire un copier/coller 