Knibabal 
« ya eu une actualisation ? »
=> Long est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).
Mo0dy 
« Sinon Fremen dans les classement mon nom c´est Mo0Dy tu peux pas le corriger et mettre Mo0dy »
=> En fait c´est le programme qui déforme ton pseudo. En gros il faudrait que je modifie le programme, mais dans le coup ça fera d´autant plus de problèmes pour d´autres pseudos. Donc si ça te dérange pas trop, je préfère laisser ça comme ça ; )