Arme_Lazzuli
mdr apparemment je ne suis pas le seul à maîtriser l´art du copier/coller ^^ Merci à toi ; )
Arme_Rubis_One 
« non moi j´informe juste les autres quand il me croient pas et je mes un petit lien ! »
=> Au contraire, ça m´arrange, je n´ai pas à répéter 36 fois les même choses.
« sinon Fremen,le top il passera à 100 ? »
=> Si tu parles du top des plus gros posteurs, c´est le cas ( mais je vois difficilement d´où tu as pu pêcher cette info ^^).
Et si tu parles du classement général des forums, présent sur le site, ça pourrait être une bonne idée.