Arme_Rubis_One Posté le 10 septembre 2004 à 21:59:27
par contre Fremen , tu peux enlever qqun des stats pour une maj et le remettre apres ?
car j´en connais un qui fais du boost pour monter ds les stats du blabla !
--> je crois savoir qui c´est.. ^^
Fremen_SF Posté le 10 septembre 2004 à 23:11:44
C´est fou, ce topic est en train de remplacer mon client mail ^^
--> LOL c´est vrai!! Ici, tu deviens le standardiste des regroupements de pseudos
