CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:55:07

Houpa Posté le 10 septembre 2004 à 21:10:29
Voilà boss,j´espere que tu sera content. Tsss.

:d) je m´en fous mais ce qui me saoule c´est de voir mood PARTOUT alors qu´il a posté nulle part ! :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:57:50

Acro-De-FF7 :d) Oui TElombre le modérateur du forum BD - Mangas. C´est son pseudo qui t´intrigue comme ça ? ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:58:33

au fait , en passant à l´époque j´allais créer Arme_Topaze , Bronze , Or , Argent , … mais j´avais du partir puis apres j´ai pas penser à le faire ! :p)

sinon pour Arme_Lazzuli oui je sais que c´est un Z mais en faite à l´époque j´en ai mis 2 sans faire expres ! :honte:

tout simplement ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:59:27

par contre Fremen , tu peux enlever qqun des stats pour une maj et le remettre apres ? :)

car j´en connais un qui fais du boost pour monter ds les stats du blabla ! :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:02:25

Arme_Rubis_One :d) Lol ça pourrait être marrant, mais 1) j´ai peur que ce soit mal pris étant donné que je ne connais pas " la bête" et 2) c´est fort probable que j´oublie de le débannir et ce serait pas très sympa pour lui. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:04:27

:lol: en fait il booster puis Elvis avait tous erazzer et apres on lui as dit qu´il allait être banni des stats si ils continuaient et depuis il a arrêter ! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:06:41

Mouarf dans ce cas là ça sert à rien d´en rajouter un couche ; ) C´est fou comment certains prennent au sérieux les menaces de bannissement quand même ^^

psychoboeuf92
psychoboeuf92
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:52:29

Salut Fremen!
Moi je veux bien que tu regroupes SilverDragoon92, Psychoboeuf92 et [Dr silver]

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:57:18

Silteplait,merci.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:11:44

C´est fou, ce topic est en train de remplacer mon client mail ^^

psychoboeuf92 :d) Salut à toi !
Vu que tu ne l´as pas précisé dans ta demande, j´ai regroupé psychoboeuf92 et [DrSilver] sous ton pseudo silverdragoon92.
Ta demande prendra effet dès la prochaine mise à jour des statistiques, c´est-à-dire d´ici une petite semaine.

Houpa :d) Bah il a dit salut, le merci était compris dedans voyons ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 23:55:16

Arme_Rubis_One Posté le 10 septembre 2004 à 21:59:27
par contre Fremen , tu peux enlever qqun des stats pour une maj et le remettre apres ?

car j´en connais un qui fais du boost pour monter ds les stats du blabla !

--> je crois savoir qui c´est.. ^^

Fremen_SF Posté le 10 septembre 2004 à 23:11:44
C´est fou, ce topic est en train de remplacer mon client mail ^^

--> LOL c´est vrai!! Ici, tu deviens le standardiste des regroupements de pseudos :o)) :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:01:43

Arme_Lazzuli :d) Ca doit être le bouche à oreille, car il y en a pas mal qui ne fréquentent pas ce forum d´habitude. Pfff on n´est même plus tranquille chez soi maintenant ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:03:55

Héhé Boss Maxime le messager :-p :-p :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:07:23

Lol ouais ça remarque, j´en doute qu´à moitié :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 07:13:30

non moi j´informe juste les autres quand il me croient pas et je mes un petit lien ! :o))

sinon Fremen , le top il passera à 100 ? :question:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 09:20:10

LOL je sais Bossinou, j´exagère pour te taquiner un peu :o))

Toujours aussi matinal à ce que je vois :-)))

ps : Félicitations pour tes 30000 messages :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:36:43

30 000 c´est rien mais :merci: quand même ! :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 12:39:47

Euh si c´est beaucoup :-p :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:43:03

pour moi c´est rien du tout ! :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 12:48:08

héhé moi j´suis plutot timide ( c´est vrai en plus :-p ) non mais j´suis pas aussi bavard que toi et je me téléporte plus sur X forum, je vais quasiment que sur FF7 et ton topic couche tard :-)

La vidéo du moment