Hello !
J´ai plein de changement à faire.
Alors,m´enlever XYPOS de mes alias silteplait.
Rajouter EnjoyKealer sur Houpa.
Débannir kealer2 des stats,qui a été banni injustement,je connais bien la personne,et ce n´est pas un floooder.
Donc ensuite,mettre les messages de [central] et kealer2 sur le pseudo: " knuckles-boss".
Voilà,c´est à peu prés tout. ^_^