http://jvstats.no-ip.com/stats/topic_489_3275695.html.gz
j´y crois pas !
mood 2eme car il a le pseudo [kirua] ds son profil avec lequel il n´a jamais posté !
il la juste preter à des gars et hop apres il s´en sert !
il a jamais mis le pied sur le topic et il est 2eme des stats il y a des forumeurs c´est n´importe quoi les alias !
n´est ce pas steph ( je parle d´une personne qui a les 60 000 posts de xypounet
) ! 