CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 15:56:28

Fremen_SF Posté le 10 septembre 2004 à 15:02:34
Parkko :d) Oui, le grand quizz semble avoir une certaine influence sur le nombre de messages postés par les forumeurs. ^^

:d) lol oui t´as raison, j´ai posté 2200 messages environs sur mes 3200 ca fait à peu près 2 tiers sur le grand quizz :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:43:52

Parkko Posté le 10 septembre 2004 à 13:32:08
L´avancée de Boss Maxime dans le classement ( merci le grand quizz o_O ! )

:d) et ouais ! :-p

:lol: enfin ça me parait peu quand même par rapport à ce que j´ai crut poster sur le quiz ! :p)

je pensais en avoir poster ~1500 de + ! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:27:02

http://jvstats.no-ip.com/stats/topic_489_3275695.html.gz

:d) j´y crois pas ! :honte:

mood 2eme car il a le pseudo [kirua] ds son profil avec lequel il n´a jamais posté ! :sarcastic:

il la juste preter à des gars et hop apres il s´en sert ! :honte:

il a jamais mis le pied sur le topic et il est 2eme des stats il y a des forumeurs c´est n´importe quoi les alias ! :nonnon:

n´est ce pas steph ( je parle d´une personne qui a les 60 000 posts de xypounet :p) ) ! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:28:20

Lol ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 19:29:16

Oui je me souviens que je m´étais énervé contre quelqu´un ki avait récupéré tous les posts deXypos.. :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 19:29:46

Mais c´est ki au fait qui a récupérer les posts de Xypos? :)
Houpa?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:30:07

vi je crois bien que c´est lui ! :fier:

enfin je sais plus ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:33:21

toute façon Mood et Enjoy c´est n´importe quoi leurs alias ! :honte:

si je leur filerait les miens ils accepteraient volontiers ! :honte:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:34:47

Sinon tu vas bien boss ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:40:06

bien :merci: ! :)

et toi ? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 19:40:19

Houpa:
Lita Enjoy-kealer Kealer -_-naruto-_- Teddy Miop Xbox-fucker Enjoy-baolecho Majeur Xypos Didismile

-->ah oui c bien lui ^^

euh Lita c´était pas le pseudo d´une fille? :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:41:00

Bien, ca yest c´est 3ème topic :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 19:43:27

Bravo mon ptit Acro :o)) :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:20:09

Knibabal :d) Non Fremen n´est pas mon nom de famille, c´est un pseudonyme inspiré des habitants de Dune ( dans le roman du même nom ^^).

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 20:22:38

Merci pour cette info Fremen :)
Et le SF? :-p :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:25:26

Arme_Lazzuli :d) Ah bon parce que Knibabal c´est toi ? ^^ Vous me surprendrez toujours à utiliser plusieurs pseudos en même temps ; )

Le SF c´est pour Shit Fliez ( littéralement " mouches à merde"), le nom de mon groupe d´amateurs en programmation. :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 20:36:28

Non c´est pas moi Knibabal, mais comme je connaisais pas l´origine et que j´suis curieux j´t´ai remercier pour cette info :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:38:28

D´accord ^^
Et toi d´ailleurs, Lazzuli, ça signifie quoi au juste ? Si ça signifie quelque chose évidemment ; )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 20:43:15

lol Lazzuli ca vient du minéral Lapis-Lazuli mais comme Boss Maxime ( il m´a donné ce pseudo en janvier 2004 avec 4 messages seulment postés depuis 2001 :-p ) est nul en orthographe ( lol Bossinou si tu me lis : je déconne ^^ ) il a mis deux Z. Sinon comme sur les 5 Armes de FF7 ya 4 noms de pierre précieuse ( d´aileurs il n´existe que 4 pierres précieuses) il a voulu etre original en utilisant une autre pierre, voilà :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:45:15

Lol pas mal le coup de la faute d´orthographe ^^ C´est vrai que les forums de JV c´est pas l´endroit où l´on apprend à lire et à écrire, ça se saurait :-)))
Hmmm ma foi c´est pas mal comme nom, il fallait y penser ; )

La vidéo du moment