Ben t´as du poster un tout ti peu sur bcp de forums ^^
ouais ca doit etre ca!
lol pitêtre....
peux être qu´aussi les forums ds lesquels tu es allez , tu n´y allez pas avant Juillet donc t´es pas encore ds lses stats !
Tiens une Arme vagabonde! Oyo Bossinou! Ca va?Impatient d´avoir les stats du blabla 15-18 ans?
pour sur !
et de Dynasty Warriors 4 aussi !
Yoo Boss ca va ?
Chalut Boss
les gars !
ouais ça vas !
et vous ?
Ca va, on te voit plus bcp !
Moi bof bof... Enfin ma foi
en même temps je passe + bcp !
Et oui les cours ont repris ^__^
aller upi ; )
http://jvstats.planet-shi[...]s/forum_dec489.html
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html
c mieux
Vi ^^ lol
déjà une 2 eme maj pour le forum !
y´en a même pas eu pour 15-18 !
19eme ! 4eme la nuit !
lol j´avais même pas vu Heureusement que t´es là Bossinou!!